Le spécialiste québécois du remboursement aérien, Vol en retard, signale dans un courriel qu'il mettra ses avocats au service du public ce vendredi 20 mars de 9h à 17h pour répondre aux questions des voyageurs et donner des trucs et conseils juridiques pour obtenir des remboursements, et ce totalement gratuitement.
Présentement, plusieurs voyageurs ont des questions sans réponses, fait remarquer la compagnie :
• Puis-je seulement modifier mon voyage ou j’ai le droit de l’annuler?
• Puis-je annuler un vol futur sans frais?
• Ai-je droit à un remboursement ou juste des crédits pour un futur voyage?
• Que se passe-t-il si je n’utilise pas mes crédits voyage dans les prochains 12 mois?
Bien que Volenretard.ca ne puisse pas prendre ces dossiers, et que le règlement de protection des passagers aériens a été assoupli par L’OTC et ce jusqu’au 30 avril, ce règlement ne donne pratiquement aucun droit aux compensations, note la compagnie.
'' Pour profiter de notre expertise, vous pourrez poser toutes vos questions dès demain sur la page Facebook de Vol en retard via Messenger et chaque question sera traitée au cas par cas par toute l’équipe dédiée! ''
(Source Vol en retard)
Présentement, plusieurs voyageurs ont des questions sans réponses, fait remarquer la compagnie :
• Puis-je seulement modifier mon voyage ou j’ai le droit de l’annuler?
• Puis-je annuler un vol futur sans frais?
• Ai-je droit à un remboursement ou juste des crédits pour un futur voyage?
• Que se passe-t-il si je n’utilise pas mes crédits voyage dans les prochains 12 mois?
Bien que Volenretard.ca ne puisse pas prendre ces dossiers, et que le règlement de protection des passagers aériens a été assoupli par L’OTC et ce jusqu’au 30 avril, ce règlement ne donne pratiquement aucun droit aux compensations, note la compagnie.
'' Pour profiter de notre expertise, vous pourrez poser toutes vos questions dès demain sur la page Facebook de Vol en retard via Messenger et chaque question sera traitée au cas par cas par toute l’équipe dédiée! ''
(Source Vol en retard)