La compagnie Air Miles Canada a indiqué qu’elle ne remboursera pas les usagers de sa carte qui se sont empressés de dépenser leurs points accumulés à l’approche de la date d’expiration de ceux-ci, à la fin de l’année mais qui a été levée de façon inattendue la semaine dernière après des mois de controverses. (RCI.net) Lire
Vous lisez J'ai mon voyage!
Volte-face puis refus de la compagnie Air Miles de rembourser ses clientsLundi 5 Décembre 2016 - 09:47
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Dans la même rubrique :
Réouverture de l'aéroport de Liberia au Costa Rica - 20/11/2024Spirit Airlines se place à l’abri de ses créanciers - 19/11/2024 |
||
© Logitel inc. Tous droits réservés. J'ai mon voyage! (MD) est publié par Logitel Media - 809 rue William # 401 Montréal H3C 1N8 QC Canada. Tel : 514-867-9630
|