Vous lisez J'ai mon voyage!

Vox développe sa clientèle en Amérique du Sud

PromPeru fait maintenant partie des clients de l’agence VoX



VoX International Inc. s’est vue octroyer plus tôt ce mois-ci le contrat de représentation de PromPeru. L’agence sera responsable du développement des affaires sur le plan des relations publiques, du marketing et des ventes, avec comme but ultime de faire la promotion et de positionner avantageusement la marque Pérou sur le marché canadien.

« Nous avons été grandement impressionnés par l’équipe du service de marketing de VoX International Inc. et par leur plan innovateur pour faire la promotion du Pérou auprès des Canadiens » affirmait Elisabeth Hakim, directrice du marché canadien pour PromPeru. « En 2010, le Pérou a accueilli 51 000 visiteurs venant du Canada et nous voyons déjà un immense potentiel de croissance grâce à une stratégie marketing qui mettra en valeur notre riche culture et les attraits hautement diversifiés de notre destination ».

Vox a obtenu les services de Juan Forteza à titre de directeur de compte, qui parle couramment l’espagnol entre autres langues et qui possède une solide expérience en marketing et communications dans le domaine du tourisme acquise lors de son passage chez Canadian Tours International, Jonview Canada et pour Turin (Italie), Nanjing (Chine) et Quito (Équateur). PromPeru sera aussi représenté par l’équipe de VoX déjà en place au Québec et dans l’ouest du Canada.

« VoX est heureuse d’ajouter le Pérou à son portfolio de clients, ce qui permet à notre compagnie d’ouvrir grande la porte sur le marché latino-américain. Nous avons la chance d’avoir Juan Forteza dans notre équipe, car il apporte une bonne expérience de marketing touristique et de la diversité culturelle qui nous permettra d’accroître la puissance de notre équipe de professionnels du marketing dans le domaine du voyage », ajoutait Susan Webb, présidente de VoX International Inc.

Comme première action, on est à planifier une mission commerciale (PromPeru Road Show) qui débarquera à Toronto et Montréal. Une dizaine de représentants des hôtels et de la destination viendront au Canada du 22 au 24 novembre pour rencontrer les voyagistes, partenaires de l’industrie et représentants des médias. De plus, PromPeru s’est engagée à fournir au cours des prochains mois une formation en ligne aux membres de l’industrie du voyage en adaptant pour le marché canadien un programme Spécialiste du Pérou déjà existant.

Héritier d’anciennes cultures et d’une riche tradition coloniale, le Pérou est un endroit magique par sa biodiversité exceptionnelle et un mélange de multiples cultures. Une des attractions les plus populaires, le Machu Picchu, icône de la civilisation Inca, célèbre son 100e anniversaire cette année. Le transport aérien entre le Canada et le Pérou est assuré de façon pratique grâce à trois liaisons en vol direct par Air Canada, ainsi que par un certain nombre de transporteurs américains de même que COPA Airlines et TACA.

Juan Forteza peut être joint par téléphone au 416-935-1896 ou par courriel au juan@voxtm.ca. Pour information générale sur le Pérou, s’il vous plaît communiquez avec nous par courriel au peru@voxtm.ca.

De propriété canadienne et dirigée par une équipe de professionnels expérimentés de l’industrie, VoX International Inc. fournit une grande variété de services sur le plan des ventes et du marketing dans les secteurs du voyage et du tourisme. www.voxtm.ca

Plus d’information sur le Pérou est disponible sur www.peru.travel.

(Source: communiqué de Vox)

Jeudi 22 Septembre 2011 - 15:11






Inscription à la newsletter