Communiqué de TravelBrands
Voyages TravelBrands se joint fièrement à la célébration mondiale de la Journée internationale de la femme 2024, en adoptant le thème de cette année, « Inspirer l'inclusion », tout en réaffirmant son engagement à nourrir une culture de la diversité, de l'égalité et de l'inclusion au sein de l'industrie canadienne du voyage.
Reconnaissant la contribution inestimable des femmes à l'évolution de notre monde et du secteur du voyage, Voyages TravelBrands commémore la Journée internationale de la femme en réfléchissant aux progrès accomplis et au chemin qui continue à être parcouru pour parvenir à l'égalité des sexes. La compagnie demeure résolue dans son engagement à opérer des changements positifs et à favoriser un avenir inclusif pour tous.
Quelques-unes des initiatives clés de la compagnie incluent:
• Mise en œuvre d'une stratégie d'égalité salariale: Des audits réguliers sont menés pour s'assurer que la rémunération est équitable et transparente, quel que soit le sexe.
• Sessions sur la diversité, l'équité, l'inclusion et l'appartenance: Elles sont prévues pour l'ensemble du personnel et présentées par les divers membres de l'équipe de la compagnie. • Des processus de recrutement neutres au niveau du genre: S'assurer que toutes les descriptions de poste et tous les critères de recrutement sont exempts de préjugés.
Reconnaissant la contribution inestimable des femmes à l'évolution de notre monde et du secteur du voyage, Voyages TravelBrands commémore la Journée internationale de la femme en réfléchissant aux progrès accomplis et au chemin qui continue à être parcouru pour parvenir à l'égalité des sexes. La compagnie demeure résolue dans son engagement à opérer des changements positifs et à favoriser un avenir inclusif pour tous.
Quelques-unes des initiatives clés de la compagnie incluent:
• Mise en œuvre d'une stratégie d'égalité salariale: Des audits réguliers sont menés pour s'assurer que la rémunération est équitable et transparente, quel que soit le sexe.
• Sessions sur la diversité, l'équité, l'inclusion et l'appartenance: Elles sont prévues pour l'ensemble du personnel et présentées par les divers membres de l'équipe de la compagnie. • Des processus de recrutement neutres au niveau du genre: S'assurer que toutes les descriptions de poste et tous les critères de recrutement sont exempts de préjugés.
de gauche à droite: Diana Valler, Nathalie Tanious, Diane Lattavo
« En tant que femme ayant navigué dans le monde des affaires au cours des trois dernières décennies, je comprends les défis à relever pour faire ses preuves », déclare Nathalie Tanious, présidente-cheffe de la direction de Voyages TravelBrands. « Maintenant, en tant que présidente et cheffe de la direction de l'une des principales compagnies de voyage au Canada, je suis profondément engagée à favoriser un environnement où chaque personne, quel que soit son sexe, se sent capable de s'épanouir. La Journée internationale de la femme rappelle profondément le cheminement continu vers l'égalité des sexes et l'inclusion, qui reste impératif aujourd'hui. »
« La Journée internationale de la femme est plus qu'une simple célébration; c'est un nouvel engagement à construire un lieu de travail où chaque individu se sent valorisé, quel que soit son sexe », souligne Diana Valler, dirigeante principale des ressources humaines chez Voyages TravelBrands.
« Chez Voyages TravelBrands, nous considérons la diversité et l'inclusion comme des piliers fondamentaux de notre culture, nous rendant aptes à créer des opportunités pour que tous puissent s'épanouir. Cette année, nous sommes fiers d'avoir obtenu la certification Great Place To Work®, qui cherche à mesurer toutes sortes de paramètres, incluant des valeurs importantes sur le lieu de travail telles que la confiance, la justice et le respect. Cette certification témoigne de notre volonté permanente de donner la priorité à nos employés par le biais de programmes et d'initiatives novateurs et de continuer à instaurer une culture de compagnie solidaire et inclusive. »
« En tant que l'une des trois femmes cadres, je suis immensément fière », déclare Diane Lattavo, cheffe du service commercial aérien chez Voyages TravelBrands. « Notre organisation s'enorgueillit d'une équipe exceptionnelle à tous les niveaux, qui soutient les individus de toutes origines. Nous nous efforçons de favoriser un environnement dans lequel chacun se sent autorisé à être authentique et à viser l'excellence ».
Voyages TravelBrands changera symboliquement ses logos en violet en signe de soutien à la Journée internationale de la femme.
( Source : communiqué de TravelBrands )
« La Journée internationale de la femme est plus qu'une simple célébration; c'est un nouvel engagement à construire un lieu de travail où chaque individu se sent valorisé, quel que soit son sexe », souligne Diana Valler, dirigeante principale des ressources humaines chez Voyages TravelBrands.
« Chez Voyages TravelBrands, nous considérons la diversité et l'inclusion comme des piliers fondamentaux de notre culture, nous rendant aptes à créer des opportunités pour que tous puissent s'épanouir. Cette année, nous sommes fiers d'avoir obtenu la certification Great Place To Work®, qui cherche à mesurer toutes sortes de paramètres, incluant des valeurs importantes sur le lieu de travail telles que la confiance, la justice et le respect. Cette certification témoigne de notre volonté permanente de donner la priorité à nos employés par le biais de programmes et d'initiatives novateurs et de continuer à instaurer une culture de compagnie solidaire et inclusive. »
« En tant que l'une des trois femmes cadres, je suis immensément fière », déclare Diane Lattavo, cheffe du service commercial aérien chez Voyages TravelBrands. « Notre organisation s'enorgueillit d'une équipe exceptionnelle à tous les niveaux, qui soutient les individus de toutes origines. Nous nous efforçons de favoriser un environnement dans lequel chacun se sent autorisé à être authentique et à viser l'excellence ».
Voyages TravelBrands changera symboliquement ses logos en violet en signe de soutien à la Journée internationale de la femme.
( Source : communiqué de TravelBrands )