Communiqué de TravelBrands
Voyages TravelBrands poursuit son engagement inspirant envers la Fondation SickKids avec la Journée SickKids. L’entreprise s’engage à donner 1 % de toutes les ventes le 14 août 2024 à l’Hôpital pour enfants malades (SickKids). Jusqu'à date, l'entreprise a récolté plus de 1,8 million de dollars pour SickKids.
Voyages TravelBrands est fier de se tenir aux côtés de SickKids dans sa mission de transformer la vie des enfants. Cette collaboration reflète un engagement mutuel en faveur de la compassion et de l’innovation.
Voyages TravelBrands est fier de se tenir aux côtés de SickKids dans sa mission de transformer la vie des enfants. Cette collaboration reflète un engagement mutuel en faveur de la compassion et de l’innovation.
Nathalie Tanious
« Nous sommes profondément honorés de soutenir la Fondation SickKids, un organisme qui fournit des soins exceptionnels et de l’espoir à d’innombrables enfants et familles », déclare Nathalie Tanious, présidente et PDG de Voyages H.I.S. Canada Inc., la société mère de Voyages TravelBrands. « Notre connexion personnelle avec SickKids rend ce partenariat particulièrement significatif. En consacrant 1 % de nos ventes, nous investissons dans un avenir plus sain pour les générations à venir. Nous sommes réellement reconnaissants à tous ceux qui contribuent à cette initiative, car votre soutien nous aide à avoir un impact durable ».
En plus de cette promesse de vente d’une journée, Voyages TravelBrands maintient son engagement à collecter des fonds pour la Fondation SickKids tout au long de l’année. Cela inclut la 9ème édition du Tournoi de golf annuel de bienfaisance, qui aura lieu le 5 septembre 2024, avec le soutien de partenaires, de fournisseurs et de plusieurs professionnels du secteur.
De plus, Voyages TravelBrands encourage les agents de voyages à contribuer à la cause en faisant don de leurs points Récompenses Fidélité à la Fondation SickKids en se rendant au www.travelbrandsaccess.com.
Voyages TravelBrands exprime sa sincère gratitude à toutes les personnes qui ont contribué à faire de la Journée SickKids et de toutes les autres initiatives de collecte de fonds un succès année après année.
En plus de cette promesse de vente d’une journée, Voyages TravelBrands maintient son engagement à collecter des fonds pour la Fondation SickKids tout au long de l’année. Cela inclut la 9ème édition du Tournoi de golf annuel de bienfaisance, qui aura lieu le 5 septembre 2024, avec le soutien de partenaires, de fournisseurs et de plusieurs professionnels du secteur.
De plus, Voyages TravelBrands encourage les agents de voyages à contribuer à la cause en faisant don de leurs points Récompenses Fidélité à la Fondation SickKids en se rendant au www.travelbrandsaccess.com.
Voyages TravelBrands exprime sa sincère gratitude à toutes les personnes qui ont contribué à faire de la Journée SickKids et de toutes les autres initiatives de collecte de fonds un succès année après année.