Communiqué de TravelBrands
Voyages TravelBrands a fait don d'un pour cent de toutes les ventes réalisées à la Fondation SickKids. VoyagesTravelBrands souhaite remercier tous les clients, partenaires, agents et fournisseurs qui ont fait de cette initiative d’une journée un succès retentissant.
« Notre objectif était de rassembler la communauté touristique afin de la sensibiliser et de collecter des fonds pour une bonne cause. Je crois que nos attentes ont été dépassées », déclare Frank DeMarinis, PDG de Voyages TravelBrands. « C’est pour moi une grande fierté que nous puissions tous nous rassembler pour redonner à SickKids. Notre troisième journée annuelle de dons n’est qu’une autre étape pour soutenir l’avancement des soins de santé pour les enfants ».
Cette année, tous les profits seront versés à la fondation SickKids et à la salle d’opération cardiaque. Le don de VoyagesTravelBrands soutient l’aspiration de SickKids à devenir le principal centre pédiatrique et de cardiopathie congénitale au monde.
En plus de donner un pourcentage de ses ventes, Voyages TravelBrands organise plusieurs événements tout au long de l’année afin de sensibiliser la population et de collecter des fonds pour SickKids. Cela inclut la Classique de golf annuelle de bienfaisance Voyages TravelBrands, la participation au Festival des courses de bateaux-dragons de Mississauga et la marche des employés de 5 km.
Les agents de voyages peuvent continuer à donner leurs points de de récompenses Fidélité à la Fondation SickKids. Voyages TravelBrands égalera tout don de récompenses Fidélité effectué entre le 16 juillet et le 31 août 2019. Pour donner des récompenses Fidélité, veuillez visiter www.travelbrandsaccess.com.
« Notre objectif était de rassembler la communauté touristique afin de la sensibiliser et de collecter des fonds pour une bonne cause. Je crois que nos attentes ont été dépassées », déclare Frank DeMarinis, PDG de Voyages TravelBrands. « C’est pour moi une grande fierté que nous puissions tous nous rassembler pour redonner à SickKids. Notre troisième journée annuelle de dons n’est qu’une autre étape pour soutenir l’avancement des soins de santé pour les enfants ».
Cette année, tous les profits seront versés à la fondation SickKids et à la salle d’opération cardiaque. Le don de VoyagesTravelBrands soutient l’aspiration de SickKids à devenir le principal centre pédiatrique et de cardiopathie congénitale au monde.
En plus de donner un pourcentage de ses ventes, Voyages TravelBrands organise plusieurs événements tout au long de l’année afin de sensibiliser la population et de collecter des fonds pour SickKids. Cela inclut la Classique de golf annuelle de bienfaisance Voyages TravelBrands, la participation au Festival des courses de bateaux-dragons de Mississauga et la marche des employés de 5 km.
Les agents de voyages peuvent continuer à donner leurs points de de récompenses Fidélité à la Fondation SickKids. Voyages TravelBrands égalera tout don de récompenses Fidélité effectué entre le 16 juillet et le 31 août 2019. Pour donner des récompenses Fidélité, veuillez visiter www.travelbrandsaccess.com.