Communiqué de TravelBrands
Voyages TravelBrands, Voyages spécialisés par Exotik Tours a organisé une campagne intitulée « Emmène-moi à Tahiti ». La promotion a présenté toute la beauté et les activités de Tahiti. Les agents de voyages ayant réservé des prestations Tahiti au cours de la promotion étaient éligibles pour gagner 5X points Récompenses Fidélité, une chance de gagner l’un des trois pendentifs « Perle noire » et une chance de gagner un voyage gratuit pour deux à Tahiti et Moorea. Maintenant que la promotion est terminée, Voyages TravelBrands a choisi les heureux gagnants.
Michelle Veilleux du Club Voyages Orford de Sherbrooke, QC a été choisie comme gagnante du grand prix. Elle a remporté deux vols aller-retour, un séjour de deux nuits à Tahiti, un séjour de cinq nuits à Moorea et les transferts. Michelle a reçu la bonne nouvelle avec une visite personnelle de son Directeur du développement des affaires et de Colette Baert de Tahiti Tourisme.
Trois agents de voyages ont reçu un pendentif « Perle noire » de Voyages TravelBrands et des îles de Tahiti. Le pendentif était présenté avec une lettre les félicitant d’être l’un des quatre plus grands vendeurs de Tahiti dans la campagne de Voyages TravelBrands.
.
« Tahiti est une destination spectaculaire pour les voyageurs et cette promotion était notre façon de présenter toutes ses offres uniques tout en redonnant aux agents de voyages », a déclaré Elvi Cal, vice-président, développement des produits. « Je voudrais personnellement féliciter nos gagnants et souhaiter à Michelle un excellent voyage ».
Au cours de la campagne, les agents ayant réservé des prestations Tahiti ont reçu 5X points Récompenses Fidélité. Le programme de récompenses Fidélité de Voyages TravelBrands permet aux agents d’accumuler des points et de les échanger contre une multitude de récompenses. Cela comprend diverses marchandises, voyages, cartes-cadeaux et la possibilité de faire des dons à plusieurs fondations et organismes de charité.
Les agents de voyages peuvent continuer à réserver des voyages à Tahiti et à accumuler des points Récompenses Fidélité auprès de Voyages TravelBrands. Pour plus d'informations, visitez www.travelbrandsacess.com
Trois agents de voyages ont reçu un pendentif « Perle noire » de Voyages TravelBrands et des îles de Tahiti. Le pendentif était présenté avec une lettre les félicitant d’être l’un des quatre plus grands vendeurs de Tahiti dans la campagne de Voyages TravelBrands.
.
« Tahiti est une destination spectaculaire pour les voyageurs et cette promotion était notre façon de présenter toutes ses offres uniques tout en redonnant aux agents de voyages », a déclaré Elvi Cal, vice-président, développement des produits. « Je voudrais personnellement féliciter nos gagnants et souhaiter à Michelle un excellent voyage ».
Au cours de la campagne, les agents ayant réservé des prestations Tahiti ont reçu 5X points Récompenses Fidélité. Le programme de récompenses Fidélité de Voyages TravelBrands permet aux agents d’accumuler des points et de les échanger contre une multitude de récompenses. Cela comprend diverses marchandises, voyages, cartes-cadeaux et la possibilité de faire des dons à plusieurs fondations et organismes de charité.
Les agents de voyages peuvent continuer à réserver des voyages à Tahiti et à accumuler des points Récompenses Fidélité auprès de Voyages TravelBrands. Pour plus d'informations, visitez www.travelbrandsacess.com