Communiqué de TravelBrands
Le 7 septembre 2023, Voyages TravelBrands a organisé sa 8e Classique Annuelle de Golf de Bienfaisance au pittoresque club de golf Eagles Nest. Cet événement, un symbole de solidarité pour l’industrie du voyage, a obtenu le soutien indéfectible de 144 partenaires et collègues du milieu, ce qui a permis d’amasser la somme stupéfiante de 296,646$ au profit du Labatt Family Heart Centre de l’Hôpital pour Enfants Malades. Étant si près de 300,000$, un généreux participant a ajouté au montant pour en faire un chiffre rond. Ce don symbolise l’espoir dans les batailles déchirantes auxquelles sont confrontés tant d’enfants et de familles.
"Notre Classique Annuelle de Golf de Bienfaisance est toujours un événement que nous attendons avec impatience", déclare Nathalie Tanious, présidente et Directrice Générale chez Voyages TravelBrands. "En tant que fier donateur de la Fondation SickKids, nos efforts collectifs ont maintenant permis de recueillir plus de 2 millions de dollars pour SickKids afin d’aider à améliorer et à sauver d’innombrables vies grâce à leur service de cardiologie. Je remercie sincèrement nos partenaires exceptionnels, nos collègues dévoués, notre personnel assidu et tous nos amis de l’industrie du voyage de s’être unis pour rendre cela possible."
Les participants ont bénéficié d’un temps remarquable tout au long de la journée et ont pu profiter d’une myriade d’activités, incluant des concours tout au long du parcours, un délicieux bar à huîtres, une station de relaxation, un lancer de la balle par hélicoptère et, à la demande générale, le retour
du taureau mécanique. La journée a atteint son apogée avec un repas exquis, une vente aux enchères silencieuse et en direct et un discours chargé
d’émotion prononcé par un ancien SickKids, Brianna Buckle, qui a reçu une chaleureuse ovation.
Au délà de la Classique de Golf Annuelle de Bienfaisance, Voyages TravelBrands démontre son engagement envers la Fondation SickKids par le biais de diverses initiatives caritatives, incluant une marche de 5 kilomètres organisée par les employés ainsi que la journée SickKids, au cours de laquelle 1% de toutes les ventes réalisées est généreusement remis à la fondation.
Pour plus de détails et pour en savoir plus sur les efforts philanthropiques de Voyages TravelBrands, veuillez consulter www.travelbrands.com/golf.
Les participants ont bénéficié d’un temps remarquable tout au long de la journée et ont pu profiter d’une myriade d’activités, incluant des concours tout au long du parcours, un délicieux bar à huîtres, une station de relaxation, un lancer de la balle par hélicoptère et, à la demande générale, le retour
du taureau mécanique. La journée a atteint son apogée avec un repas exquis, une vente aux enchères silencieuse et en direct et un discours chargé
d’émotion prononcé par un ancien SickKids, Brianna Buckle, qui a reçu une chaleureuse ovation.
Au délà de la Classique de Golf Annuelle de Bienfaisance, Voyages TravelBrands démontre son engagement envers la Fondation SickKids par le biais de diverses initiatives caritatives, incluant une marche de 5 kilomètres organisée par les employés ainsi que la journée SickKids, au cours de laquelle 1% de toutes les ventes réalisées est généreusement remis à la fondation.
Pour plus de détails et pour en savoir plus sur les efforts philanthropiques de Voyages TravelBrands, veuillez consulter www.travelbrands.com/golf.