Communiqué de TravelBrands
Le 12 septembre 2019, Voyages TravelBrands a organisé son sixième tournoi de golf annuel dans le but de sensibiliser et de collecter des fonds pour la fondation SickKids. Voyages TravelBrands a collecté avec succès 553,000$ pour la salle d'opération cardiaque SickKids. CP, une société de transport ferroviaire, a accepté d’aligner le don de Voyages TravelBrands jusqu’à 275,000$, totalisant la somme de 553,000$ pour SickKids. Le montant total des dons a été annoncé et présenté à SickKids à l’issue de la Classique annuelle de golf de charité Voyages TravelBrands.
« Après avoir atteint notre objectif d'un million de dollars, notre équipe a voulu s'assurer que cette année serait tout aussi mémorable. Je suis vraiment ravi que CP ait accepté d’aligner le montant de notre don, ce qui nous permettra de redonner encore plus pour une cause aussi significative », a déclaré Frank DeMarinis, chef de la direction de Voyages TravelBrands. « Je tiens à remercier nos partenaires dédiés, fournisseurs, personnel et CP qui ont contribué à l’énorme succès du tournoi de golf de cette année. C'est avec votre aide que cela est possible. J'ai hâte de voir ce que l'année prochaine nous réserve ».
Nous avons eu beaucoup de plaisir même si la météo n’était pas de notre côté lors de la Classique annuelle de golf de charité Voyages TravelBrands. Les golfeurs ont profité d’un bar caesar, d’une chevauchée sur un taureau mécanique, d’un concours de putting, un tirage pour battre le cadre supérieur de VoyagesTravelBrands, Frank DeMarinis, et plus encore. Les invités ont également assisté à une chute de balle en hélicoptère et ont bénéficié d'une station de massage.
La journée s'est terminée par un souper animé par Jack Armstrong, maître de cérémonie et voix des Raptors de Toronto. Il y avait à la fois une vente aux enchères en direct et silencieuse avec des prix comprenant des vacances croisière, un maillot signé Raptors, des séjours dans des centres de villégiature, etc. Jack a également présenté les cadeaux sur le parcours et les prix aux golfeurs.
Tous les profits seront versés à la salle d'opération cardiaque SickKids afin d'exploiter un espace à la fine pointe et, ultimement améliorer la vie des patients. Voyages TravelBrands a organisé des événements tout au long de l'année pour cette initiative, incluant la marche de 5 km des employés, la participation au festival des bateaux-dragons de Mississauga, le versement d’un pourcentage des ventes et l’offre aux clients faisant don de bons de voyage futurs. La Classique annuelle de golf de charité Voyages TravelBrands était l'événement caritatif décisif de l'année.
Plus d’informations sur le tournoi de golf 2020 de Voyages TravelBrands et sur d’autres initiatives caritatives à venir seront publiées dès qu’elles seront disponibles.
« Après avoir atteint notre objectif d'un million de dollars, notre équipe a voulu s'assurer que cette année serait tout aussi mémorable. Je suis vraiment ravi que CP ait accepté d’aligner le montant de notre don, ce qui nous permettra de redonner encore plus pour une cause aussi significative », a déclaré Frank DeMarinis, chef de la direction de Voyages TravelBrands. « Je tiens à remercier nos partenaires dédiés, fournisseurs, personnel et CP qui ont contribué à l’énorme succès du tournoi de golf de cette année. C'est avec votre aide que cela est possible. J'ai hâte de voir ce que l'année prochaine nous réserve ».
Nous avons eu beaucoup de plaisir même si la météo n’était pas de notre côté lors de la Classique annuelle de golf de charité Voyages TravelBrands. Les golfeurs ont profité d’un bar caesar, d’une chevauchée sur un taureau mécanique, d’un concours de putting, un tirage pour battre le cadre supérieur de VoyagesTravelBrands, Frank DeMarinis, et plus encore. Les invités ont également assisté à une chute de balle en hélicoptère et ont bénéficié d'une station de massage.
La journée s'est terminée par un souper animé par Jack Armstrong, maître de cérémonie et voix des Raptors de Toronto. Il y avait à la fois une vente aux enchères en direct et silencieuse avec des prix comprenant des vacances croisière, un maillot signé Raptors, des séjours dans des centres de villégiature, etc. Jack a également présenté les cadeaux sur le parcours et les prix aux golfeurs.
Tous les profits seront versés à la salle d'opération cardiaque SickKids afin d'exploiter un espace à la fine pointe et, ultimement améliorer la vie des patients. Voyages TravelBrands a organisé des événements tout au long de l'année pour cette initiative, incluant la marche de 5 km des employés, la participation au festival des bateaux-dragons de Mississauga, le versement d’un pourcentage des ventes et l’offre aux clients faisant don de bons de voyage futurs. La Classique annuelle de golf de charité Voyages TravelBrands était l'événement caritatif décisif de l'année.
Plus d’informations sur le tournoi de golf 2020 de Voyages TravelBrands et sur d’autres initiatives caritatives à venir seront publiées dès qu’elles seront disponibles.