COMMUNIQUÉ DE TRAVELBRANDS
Voyages TravelBrands renouvelle son engagement envers la Fondation SickKids et sa remarquable mission en ramenant sa journée annuelle SickKids. S'appuyant sur le partenariat fructueux établi en 2016, Voyages TravelBrands est fière d'annoncer qu'elle s'engage à verser 1% de toutes les ventes réalisées le 16 août 2023 à l'Hôpital pour Enfants Malades (SickKids).
L'approche proactive de la compagnie envers la philanthropie a été une pierre angulaire de ses opérations, reflétant constamment son engagement à faire une différence dans la vie des familles et des enfants qui dépendent des soins spécialisés et uniques fournis par SickKids.
« La Fondation SickKids revêt une profonde signification pour notre organisation », déclare Nathalie Tanious, cheffe de la direction de Voyages TravelBrands. « Nous sommes honorés de nous associer à la Fondation SickKids, ce qui nous permet d'impliquer la communauté du voyage dans cette cause vitale.
« Nous sommes incroyablement reconnaissants d'avoir des partenaires comme Voyages TravelBrands et leurs clients, qui continuent à faire preuve d'une immense générosité à l'égard de SickKids », déclare Katie McHugh-Escobar, directrice des partenariats communautaires à la Fondation SickKids. « Au cours des sept dernières années, l'équipe de Voyages TravelBrands s'est surpassée pour amasser des fonds pour les programmes essentiels de l'hôpital comme le Labatt Family Heart Centre. Ce niveau de dévouement à la cause contribue à faire du centre de SickKids l'un des trois meilleurs centres cardiaques au monde, où l'innovation conduit constamment à de meilleurs résultats pourles patients atteints de maladies cardiaques ».
En plus de cette contribution aux ventes d'une journée, Voyages TravelBrands s'engage tout au long de l'année à amasser des fonds et à sensibiliser le public à la Fondation SickKids.
Parmi ces initiatives, la 8e édition du tournoi de golf de bienfaisance annuel, qui aura lieu le 7 septembre 2023, se distingue comme un événement important. Voyages TravelBrands remercie ses précieux partenaires et fournisseurs, dont la collaboration amplifie le succès de l'événement. La compagnie encourage aussi les conseillers en voyages à contribuer à la cause en faisant don de leurs points de Récompenses Fidélité à la Fondation SickKids via www.travelbrandsaccess.com.
Pour plus d'informations sur les initiatives caritatives de Voyages TravelBrands et pour contribuer directement à la Fondation SickKids, veuillez visiter www.travelbrands.com/golf ou accéder au portail de dons à https://fundraise.sickkidsfoundation.com/redtagca/challenge.
L'approche proactive de la compagnie envers la philanthropie a été une pierre angulaire de ses opérations, reflétant constamment son engagement à faire une différence dans la vie des familles et des enfants qui dépendent des soins spécialisés et uniques fournis par SickKids.
« La Fondation SickKids revêt une profonde signification pour notre organisation », déclare Nathalie Tanious, cheffe de la direction de Voyages TravelBrands. « Nous sommes honorés de nous associer à la Fondation SickKids, ce qui nous permet d'impliquer la communauté du voyage dans cette cause vitale.
« Nous sommes incroyablement reconnaissants d'avoir des partenaires comme Voyages TravelBrands et leurs clients, qui continuent à faire preuve d'une immense générosité à l'égard de SickKids », déclare Katie McHugh-Escobar, directrice des partenariats communautaires à la Fondation SickKids. « Au cours des sept dernières années, l'équipe de Voyages TravelBrands s'est surpassée pour amasser des fonds pour les programmes essentiels de l'hôpital comme le Labatt Family Heart Centre. Ce niveau de dévouement à la cause contribue à faire du centre de SickKids l'un des trois meilleurs centres cardiaques au monde, où l'innovation conduit constamment à de meilleurs résultats pourles patients atteints de maladies cardiaques ».
En plus de cette contribution aux ventes d'une journée, Voyages TravelBrands s'engage tout au long de l'année à amasser des fonds et à sensibiliser le public à la Fondation SickKids.
Parmi ces initiatives, la 8e édition du tournoi de golf de bienfaisance annuel, qui aura lieu le 7 septembre 2023, se distingue comme un événement important. Voyages TravelBrands remercie ses précieux partenaires et fournisseurs, dont la collaboration amplifie le succès de l'événement. La compagnie encourage aussi les conseillers en voyages à contribuer à la cause en faisant don de leurs points de Récompenses Fidélité à la Fondation SickKids via www.travelbrandsaccess.com.
Pour plus d'informations sur les initiatives caritatives de Voyages TravelBrands et pour contribuer directement à la Fondation SickKids, veuillez visiter www.travelbrands.com/golf ou accéder au portail de dons à https://fundraise.sickkidsfoundation.com/redtagca/challenge.