Dans un communiqué émis hier, le discompteur de Trois-Rivières, Voyages à Rabais, annonce qu'il part à la conquête du marché anglophone ! '' Conquérir le marché anglophone, voici un des objectifs que s’est fixé Voyagesarabais.com, premier liquidateur 100 % Québécois et la plus importante agence de voyage québécoise spécialisée dans la vente de forfaits sud avec plus de 85000 passagers l’an dernier'', peut-on lire.
Un nouveau site Internet en anglais, Varvacations.com permettra de rejoindre la clientèle anglophone du Canada, poursuit le communiqué. On y retrouvera plusieurs sections voyages ainsi qu’un moteur de recherche de forfaits vacances ou dernière minute. '' Cette innovation permettra à Voyagesarabais.com d’accroître sa visibilité et à se positionner encore plus sur le web tant francophone qu’anglophone '', poursuit le communiqué.
Selon André Poulin, copropriétaire de V.A.R., le Québec est envahi par les agences ontariennes et il est temps de réagir.
'' Le marché anglophone canadien est un secteur très important dans le domaine du voyage, écrit-il. Notre but est d’atteindre cette part de marché qui est actuellement contrôlée par les grandes agences ontariennes. En fait, le Québec est envahi par les agences ontariennes et personne ne réagit à cette invasion. Je crois qu’il est temps pour les Québécois de défendre leur territoire et de démontrer leur savoir faire à tous les Canadiens. Nous savons pertinemment que nos produits et outils de référence sont uniques et exportables, il s’agit seulement de les mettre à la disposition de la population anglophone.[.....] Nous innovons une autre fois avec un site très spécialisé qui n’offrira que 2 produits : les forfaits en formule tout inclus et les vols 'charters'. Enfin, tout le soutien sera 100 % informatisé ce qui nous permettra d’être très agressifs dans la tarification et les nombreuses valeurs ajoutées. Notre approche marketing nous aidera à devenir le leader des forfaits à rabais au Canada. ''
(Source : communiqué de V.A.R.)
Un nouveau site Internet en anglais, Varvacations.com permettra de rejoindre la clientèle anglophone du Canada, poursuit le communiqué. On y retrouvera plusieurs sections voyages ainsi qu’un moteur de recherche de forfaits vacances ou dernière minute. '' Cette innovation permettra à Voyagesarabais.com d’accroître sa visibilité et à se positionner encore plus sur le web tant francophone qu’anglophone '', poursuit le communiqué.
Selon André Poulin, copropriétaire de V.A.R., le Québec est envahi par les agences ontariennes et il est temps de réagir.
'' Le marché anglophone canadien est un secteur très important dans le domaine du voyage, écrit-il. Notre but est d’atteindre cette part de marché qui est actuellement contrôlée par les grandes agences ontariennes. En fait, le Québec est envahi par les agences ontariennes et personne ne réagit à cette invasion. Je crois qu’il est temps pour les Québécois de défendre leur territoire et de démontrer leur savoir faire à tous les Canadiens. Nous savons pertinemment que nos produits et outils de référence sont uniques et exportables, il s’agit seulement de les mettre à la disposition de la population anglophone.[.....] Nous innovons une autre fois avec un site très spécialisé qui n’offrira que 2 produits : les forfaits en formule tout inclus et les vols 'charters'. Enfin, tout le soutien sera 100 % informatisé ce qui nous permettra d’être très agressifs dans la tarification et les nombreuses valeurs ajoutées. Notre approche marketing nous aidera à devenir le leader des forfaits à rabais au Canada. ''
(Source : communiqué de V.A.R.)