Transat A.T. est prête à rembourser ses clients dont les vols ont été annulés en raison de la pandémie de COVID-19, à condition qu’un soutien financier des gouvernements soit au rendez-vous, fait valoir son président et chef de la direction, Jean-Marc Eustache. Huffington Post) Lire
Vous lisez J'ai mon voyage!
Voyages annulés: Transat prête à rembourser, mais...Vendredi 12 Juin 2020 - 09:46
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Dans la même rubrique :
Réouverture de l'aéroport de Liberia au Costa Rica - 20/11/2024Spirit Airlines se place à l’abri de ses créanciers - 19/11/2024 |
||
© Logitel inc. Tous droits réservés. J'ai mon voyage! (MD) est publié par Logitel Media - 809 rue William # 401 Montréal H3C 1N8 QC Canada. Tel : 514-867-9630
|