Communiqué de Voyages en Direct
La Centrale a lancé il y a deux semaines la version 2.0 de son portail pour conseillers, directeurs et administrateurs d’agence. Déjà fort prisé par ses agents, le portail a connu une évolution le rendant encore plus convivial et augmentant sa portée comme outil de communications aussi bien du réseau aux agences que des agences aux conseillers !
Claude Gingras commente ainsi : « Afin de démontrer la puissance des outils de notre plateforme technologique Sequoia, nous avons entrepris une vaste tournée d’informations à travers le Québec en mai et nous avons rencontré jusqu’à présent 400 agents, en Abitibi, à Montréal, Laval, la Rive-Sud, l’Estrie et Québec. D’autres formations suivront tout au cours de l’été et permettront de rencontrer environ 800 agents. Parallèlement à çà, nous formons des experts sur notre plateforme Sequoia, que nous appelons des agents multiplicateurs, des agents qui reçoivent une formation de deux jours à temps plein sur le fonctionnement de tous nos outils.»
Les quelque 1,300 et plus agents de Voyages en Direct se connectent chaque jour à des fonctions aussi évoluées que :
• La gestion de leur page agent ;
• La création de microsite pour mariés : là encore, cette application a connu une importante évolution ;
• La publication sur les réseaux sociaux : nouvelle fonctionnalité permettant une promotion interactive ;
• La consultation des offres de groupe via le nouveau module groupe annoncé récemment ;
• Le CRM (gestionnaire de la relation client) ;
• Et ils trouvent aussi toute l’information nécessaire à leur travail tels que les liens utiles, annuaires et formulaires en plus de consulter à leur loisir les formations disponibles.
Ce, en plus de l’accès aux applications habituelles pour conseiller tel que SIREV, les moteurs de croisière etc…
Les directeurs et administrateurs eux peuvent en plus :
• Gérer l’information et la documentation accessible aux agents ;
• Gérer et créer les profils agents ;
• Gérer et créer les informations de promotions ;
• Créer des groupes ;
• Gérer et créer les informations sur leurs sites ;
• Et même Gérer l’indexation de leurs sites web ;
• Et d’autres encore.
De nouvelles fonctions sont aussi en développement pour positionner l’agent au cœur du processus d’achat du client d’aujourd’hui. D’ailleurs la plateforme Sequoia suscite un intérêt hors-frontière ; à suivre….
(Source: communiqué de Voyages en Direct)
Claude Gingras commente ainsi : « Afin de démontrer la puissance des outils de notre plateforme technologique Sequoia, nous avons entrepris une vaste tournée d’informations à travers le Québec en mai et nous avons rencontré jusqu’à présent 400 agents, en Abitibi, à Montréal, Laval, la Rive-Sud, l’Estrie et Québec. D’autres formations suivront tout au cours de l’été et permettront de rencontrer environ 800 agents. Parallèlement à çà, nous formons des experts sur notre plateforme Sequoia, que nous appelons des agents multiplicateurs, des agents qui reçoivent une formation de deux jours à temps plein sur le fonctionnement de tous nos outils.»
Les quelque 1,300 et plus agents de Voyages en Direct se connectent chaque jour à des fonctions aussi évoluées que :
• La gestion de leur page agent ;
• La création de microsite pour mariés : là encore, cette application a connu une importante évolution ;
• La publication sur les réseaux sociaux : nouvelle fonctionnalité permettant une promotion interactive ;
• La consultation des offres de groupe via le nouveau module groupe annoncé récemment ;
• Le CRM (gestionnaire de la relation client) ;
• Et ils trouvent aussi toute l’information nécessaire à leur travail tels que les liens utiles, annuaires et formulaires en plus de consulter à leur loisir les formations disponibles.
Ce, en plus de l’accès aux applications habituelles pour conseiller tel que SIREV, les moteurs de croisière etc…
Les directeurs et administrateurs eux peuvent en plus :
• Gérer l’information et la documentation accessible aux agents ;
• Gérer et créer les profils agents ;
• Gérer et créer les informations de promotions ;
• Créer des groupes ;
• Gérer et créer les informations sur leurs sites ;
• Et même Gérer l’indexation de leurs sites web ;
• Et d’autres encore.
De nouvelles fonctions sont aussi en développement pour positionner l’agent au cœur du processus d’achat du client d’aujourd’hui. D’ailleurs la plateforme Sequoia suscite un intérêt hors-frontière ; à suivre….
(Source: communiqué de Voyages en Direct)