Vous lisez J'ai mon voyage!

« Voyages en Direct devient viral ! »



Communiqué de Voyages en Direct

Voyages en direct, le plus important regroupement d'agences de voyages indépendantes au Québec a lancé la semaine dernière son concours Facebook - Voyagez en un clic !

Leader incontesté en technologie du voyage, Voyages en Direct avait récemment lancé son module Publication Réseaux Sociaux qui permet aux agents et agences de publier des promotions vraiment interactives sur leurs pages. Maintenant, la Centrale a créé un concours diffusé sur les pages des agents et des agences affiliées et qui donne la chance à ceux qui s'inscrivent de gagner un Crédit-Voyage de 2,500$.

Richard Villeneuve, président de Voyages en Direct ajoute: «Nous avons organisé une campagne de création de pages Facebook auprès de nos agents au terme duquel nous avons fait tirer 5 iPad parmi tous les agents qui avaient créé leur page et les avaient associés à notre portail Sequoia. Maintenant, nous avons diffusé ce concours sur plus de 800 pages agents qui, collectivement, représentaient plus de 250,000 «J'aime».
Ce chiffre explosera sans doute au cours des prochains mois. Il s'agit là d'un extraordinaire engin de promotion gratuitement mis à la disposition de nos agences. L'ami qui participe ainsi au concours est aussi invité à souscrire au Club Bulletin Voyages afin d'accroître ses chances de gagner. Le nouvel abonné pour sa part est inscrit automatiquement dans la base de données de l'agent dont la page a publié le lien. L'ami est aussi invité à partager la page de ce lien ce qui accroît encore ses chances de gagner; c'est ce dernier partage qui rend le concours vraiment viral. Nous le disons depuis longtemps, notre mission est de placer l'agent au coeur du processus d'achat du client moderne or le client moderne est aussi sur Facebook et Twitter. Voyages en direct reconnaît l'importance des réseaux sociaux pour rejoindre ses clients et innove encore !»

(Source: Voyages en Direct)

Jeudi 16 Avril 2015 - 11:09






Inscription à la newsletter