Vous lisez J'ai mon voyage!

WestJet Encore annonce sa première destination dans les Maritimes

La compagnie aérienne régionale desservira Fredericton, au Nouveau-Brunswick, à compter du printemps 2015



WestJet Encore annonce sa première destination dans les Maritimes
WestJet a annoncé aujourd'hui qu'elle assurera un nouveau service sans escale deux fois par jour entre Toronto et Fredericton, au Nouveau-Brunswick, et ce, à compter du 15 avril 2015. Les vols seront assurés par WestJet Encore au moyen de sa flotte d'appareils Bombardier Q400 NextGen de fabrication canadienne de 78 sièges.

« Le service à Fredericton marque la destination la plus à l'est que WestJet Encore a desservie à ce jour », a souligné Ferio Pugliese, vice-président directeur, WestJet, et président, WestJet Encore. « Nous sommes plus que ravis de faire bénéficier, pour la toute première fois, la capitale du Nouveau-Brunswick de nos faibles tarifs, de notre valeur élevée et de la remarquable expérience-invité de WestJet. Nous nous réjouissions à l'idée d'offrir aux résidants de Fredericton et de la région avoisinante l'occasion de tirer parti du réseau national, transfrontalier et international en pleine croissance de WestJet. L'expansion du réseau de WestJet Encore vers l'est s'inscrit dans un plan stratégique visant à continuer d'affranchir les Canadiens vivant dans de plus petites collectivités des tarifs aériens prohibitifs, comme WestJet l'a toujours fait depuis ses 18 ans d'existence. »

« Nous sommes enchantés que Fredericton ait été choisie en tant que première destination à être desservie par WestJet Encore dans les provinces maritimes », a fait savoir David Innes, président-directeur général, aéroport international de Fredericton. « Notre région est très dynamique et l'accès au service WestJet a été cité par nos passagers comme étant hautement prioritaire lors de nos discussions stratégiques sur l'accès aérien communautaire en 2013. »


Lundi 21 Juillet 2014 - 08:05






Inscription à la newsletter