Vous lisez J'ai mon voyage!

WestJet accueille Angela Avery à titre de vice-présidente directrice, avocate-conseil générale et secrétaire générale



WestJet accueille Angela Avery à titre de vice-présidente directrice, avocate-conseil générale et secrétaire générale (Groupe CNW/WESTJET, an Alberta Partnership)
WestJet accueille Angela Avery à titre de vice-présidente directrice, avocate-conseil générale et secrétaire générale (Groupe CNW/WESTJET, an Alberta Partnership)
WestJet a annoncé aujourd'hui qu'Angela Avery se joindra à la compagnie aérienne à titre de vice-présidente directrice, avocate-conseil générale et secrétaire générale le 17 février 2020.

Sous la direction d'Ed Sims, président et chef de la direction de WestJet, Angela sera responsable de tous les aspects des fonctions juridiques et de conformité de WestJet. De plus, elle jouera un rôle important en collaborant avec le conseil d'administration de WestJet, Onex et d'autres intervenants clés.

« Angela est une leader hautement qualifiée qui possède une vaste expérience juridique, et elle aidera WestJet à mener à bien sa stratégie mondiale, a déclaré Ed Sims. Nous accueillons Angela à un moment crucial, et nous avons hâte de recevoir ses conseils sur certains de nos projets les plus importants. Nous sommes choyés qu'elle se joigne à notre équipe talentueuse. »

« Je suis très heureuse de me joindre à WestJet à cette étape cruciale, a affirmé Angela Avery. J'observe et admire le parcours de WestJet depuis 1996, et je suis impatiente de travailler avec l'équipe, les organismes de réglementation et d'autres intervenants pour assurer la réussite de WestJet au pays et à l'échelle mondiale. »

Angela possède une vaste expérience en ce qui a trait aux transactions, à la réglementation et à la conformité, et elle apporte à WestJet plus de 25 ans d'expérience juridique et commerciale. Avant de se joindre à WestJet, elle travaillait chez Athabasca Oil Corporation à titre d'avocate-conseil générale et vice-présidente, Développement des affaires. Auparavant, elle a occupé des postes de direction chez ConocoPhillips, et son expérience internationale comprend une nomination aux Nations Unies, où elle a contribué à la réclamation d'indemnités de guerre.

Angela est membre du Barreau de l'Alberta et de New York.

Vendredi 31 Janvier 2020 - 08:24






Inscription à la newsletter