Communiqué de Westjet
WestJet a annoncé aujourd'hui la conclusion d'une nouvelle entente de ligue majeure avec les Blue Jays de Toronto en vertu de laquelle la bannière bleue et sarcelle continuera de faire partie de l'équipe du Canada jusqu'à la saison de baseball 2019.
WestJet et les Blue Jays de Toronto, qui sont partenaires depuis 2012, présenteront une nouvelle zone de marque à l'intention des amateurs nommée « Poste de pilotage WestJet » située directement sous le principal écran vidéo du champ centre au stade Rogers Centre. Comme ce fut le cas pour les saisons précédentes, la zone de places debout sera accessible à tous les détenteurs d'un billet des Blue Jays qui veulent voir la partie d'un point de vue différent et les places seront attribuées selon le principe du premier arrivé, premier servi.
« Les Blue Jays de Toronto, qui sont la seule équipe professionnelle de ligue majeure au pays, occupent une place bien spéciale dans le cœur des Canadiens depuis près de 40 ans », a affirmé Corey Evans, responsable des programmes de commandite, d'investissement communautaire et de marketing expérimental de WestJet. « Le renouvellement de notre partenariat avec les Blue Jays nous permet de faire vivre une nouvelle expérience à nos invités et aux amateurs de baseball, soit le Poste de pilotage WestJet, où ils auront une vue d'ensemble de l'action depuis l'une des zones les plus distinctives du stade Rogers Centre. »
L'entente quinquennale comprend également une option en cours de match nommée le surclassement « Suite WestJet Plus » grâce à laquelle des groupes de quatre à huit spectateurs passeront du Poste de pilotage WestJet à une suite de luxe pour regarder la partie et profiter de rafraîchissements gratuits. Les heureux gagnants de ce surclassement auront également la chance de s'asseoir sur de véritables sièges d'avion de WestJet Plus installés dans la suite.
Les membres du programme Récompenses WestJet et les partisans des Blue Jays partout au pays pourront aussi participer à un concours national parrainé par WestJet. De plus amples renseignements sur le concours seront fournis au cours de la saison. Pour obtenir de l'information sur la façon d'adhérer au programme Récompenses WestJet, veuillez consulter le site westjet.com.
« Les Blue Jays sont fiers d'annoncer qu'ils ont renouvelé leur partenariat avec WestJet Airlines, le chef de file du secteur », a souligné Mark Ditmars, vice-président, Partenariats d'entreprises, des Toronto Blue Jays. « Ensemble, nous serons en mesure de captiver les amateurs passionnés des Blue Jays et les invités de WestJet d'une façon unique en son genre au stade Rogers Centre et à l'échelle du Canada. »
Les Blue Jays de Toronto reviennent à Toronto pour les premiers matchs à domicile de 2015 dans le cadre d'une série de quatre parties jouées contre les Rays de Tampa Bay du 13 au 16 avril. Visitez le site Bluejays.com pour obtenir de l'information sur les billets.
WestJet et les Blue Jays de Toronto, qui sont partenaires depuis 2012, présenteront une nouvelle zone de marque à l'intention des amateurs nommée « Poste de pilotage WestJet » située directement sous le principal écran vidéo du champ centre au stade Rogers Centre. Comme ce fut le cas pour les saisons précédentes, la zone de places debout sera accessible à tous les détenteurs d'un billet des Blue Jays qui veulent voir la partie d'un point de vue différent et les places seront attribuées selon le principe du premier arrivé, premier servi.
« Les Blue Jays de Toronto, qui sont la seule équipe professionnelle de ligue majeure au pays, occupent une place bien spéciale dans le cœur des Canadiens depuis près de 40 ans », a affirmé Corey Evans, responsable des programmes de commandite, d'investissement communautaire et de marketing expérimental de WestJet. « Le renouvellement de notre partenariat avec les Blue Jays nous permet de faire vivre une nouvelle expérience à nos invités et aux amateurs de baseball, soit le Poste de pilotage WestJet, où ils auront une vue d'ensemble de l'action depuis l'une des zones les plus distinctives du stade Rogers Centre. »
L'entente quinquennale comprend également une option en cours de match nommée le surclassement « Suite WestJet Plus » grâce à laquelle des groupes de quatre à huit spectateurs passeront du Poste de pilotage WestJet à une suite de luxe pour regarder la partie et profiter de rafraîchissements gratuits. Les heureux gagnants de ce surclassement auront également la chance de s'asseoir sur de véritables sièges d'avion de WestJet Plus installés dans la suite.
Les membres du programme Récompenses WestJet et les partisans des Blue Jays partout au pays pourront aussi participer à un concours national parrainé par WestJet. De plus amples renseignements sur le concours seront fournis au cours de la saison. Pour obtenir de l'information sur la façon d'adhérer au programme Récompenses WestJet, veuillez consulter le site westjet.com.
« Les Blue Jays sont fiers d'annoncer qu'ils ont renouvelé leur partenariat avec WestJet Airlines, le chef de file du secteur », a souligné Mark Ditmars, vice-président, Partenariats d'entreprises, des Toronto Blue Jays. « Ensemble, nous serons en mesure de captiver les amateurs passionnés des Blue Jays et les invités de WestJet d'une façon unique en son genre au stade Rogers Centre et à l'échelle du Canada. »
Les Blue Jays de Toronto reviennent à Toronto pour les premiers matchs à domicile de 2015 dans le cadre d'une série de quatre parties jouées contre les Rays de Tampa Bay du 13 au 16 avril. Visitez le site Bluejays.com pour obtenir de l'information sur les billets.