La compagnie aérienne lance une offre Premium temporaire sur les Boeing 737 nouvellement arrivés à WestJet
Alors que WestJet ajoute des avions à sa flotte, la compagnie aérienne apporte des améliorations temporaires à certains nouveaux Boeing 737 de WestJet, afin d’offrir aux invités une option Premium à bord. Ces améliorations, qui visent à améliorer l’expérience des invités, entreront en vigueur à compter du 27 octobre et comprennent des sièges préférentiels, plus d’espace pour les coudes, un embarquement prioritaire, des collations et des boissons exclusives et un crédit de voyage futur.
L’engagement de WestJet à élargir sa flotte est essentiel pour offrir aux Canadiens un accès fiable et abordable à un plus grand nombre de destinations intérieures et mondiales. Pour répondre à la demande croissante, la compagnie aérienne continue de tirer parti d’un nombre croissant d’avions qui sont actuellement configurés différemment du reste de sa flotte. Cela comprend les avions exploités par son ancien transporteur à très bas prix Swoop, les Boeing 737 MAX 8 récemment acquis et loués annoncés plus tôt cette année, et en 2025, ils incluront les avions de Sunwing Airlines.
L’ajout de ces appareils améliore considérablement la capacité de WestJet à servir un plus grand nombre d’invités dans l’ensemble de son réseau. Cette expansion permet non seulement d’augmenter la capacité globale, mais aussi d’améliorer la disponibilité des avions pour les passagers affectés par des opérations irrégulières. Par conséquent, les perturbations dans les plans de voyage sont minimisées, ce qui permet aux voyageurs d’atteindre leurs destinations souhaitées en douceur et à temps.
Malgré les avantages qu’offrent ces avions, WestJet a entendu les commentaires des invités, haut et fort.
« Nous avons écouté nos invités et nous comprenons que ces avions qui sont configurés différemment n’offrent pas encore l’expérience à laquelle ils s’attendent lorsqu’ils voyagent avec nous, surtout pour nos invités Premium », a déclaré Colleen Tynan, vice-présidente de l’expérience client chez WestJet. La mise à jour et le rafraîchissement des cabines intérieures de nos nouveaux 737 de WestJet sont essentiels à nos efforts d’intégration et à la satisfaction globale des invités. Bien que nous travaillions avec diligence, ces mises à niveau prendront du temps. Entre-temps, nous nous engageons à apporter des améliorations temporaires dans la mesure du possible et à tenir nos clients informés de nos progrès.
Afin de combler l’écart pour les invités Premium pendant cette transition, WestJet apporte des améliorations temporaires aux appareils qui n’ont actuellement pas de cabine Premium dédiée. Ces améliorations provisoires comprendront :
Siège préférentiel : Sièges situés à l’avant de l’avion.
Plus d’espace pour les coudes : Un bloc numérique sur les sièges du milieu pour les trois premières rangées afin d’assurer plus de confort.
Embarquement prioritaire : Les clients bénéficieront d’un accès prioritaire lors de l’embarquement.
Accès anticipé au compartiment supérieur : Offre suffisamment d’espace pour les bagages à main.
Collations et boissons exclusives : Y compris du vin, de la bière et des spiritueux.
Repas frais et réfrigéré : Disponible sur les vols de plus de 2,5 heures.
Crédit de voyage futur : Émis automatiquement aux invités qui ont acheté un siège Premium, en reconnaissance de leur fidélité et de la différence entre les commodités.
Lors de la réservation d’un siège à bord d’un avion correspondant à une cabine Premium temporaire, les invités reconnaîtront un indicateur « Transformation de la cabine » indiqué lors du processus de réservation sur WestJet.com. Les clients qui effectuent une réservation par l’intermédiaire d’une agence de voyages, d’un organisateur de voyages d’affaires ou d’une agence de voyages en ligne sont priés de les consulter pour confirmer si le vol se fera à bord d’un avion en cours de transformation de cabine.
Alors que les équipes de WestJet continuent de travailler en coulisse pour réaliser une transformation complète de l’intérieur des cabines de ses nouveaux avions de WestJet, la compagnie aérienne s’engage à trouver des solutions temporaires pour offrir une expérience comparable aux invités dans l’intervalle, tout en les tenant informés des progrès réalisés.
L’engagement de WestJet à élargir sa flotte est essentiel pour offrir aux Canadiens un accès fiable et abordable à un plus grand nombre de destinations intérieures et mondiales. Pour répondre à la demande croissante, la compagnie aérienne continue de tirer parti d’un nombre croissant d’avions qui sont actuellement configurés différemment du reste de sa flotte. Cela comprend les avions exploités par son ancien transporteur à très bas prix Swoop, les Boeing 737 MAX 8 récemment acquis et loués annoncés plus tôt cette année, et en 2025, ils incluront les avions de Sunwing Airlines.
L’ajout de ces appareils améliore considérablement la capacité de WestJet à servir un plus grand nombre d’invités dans l’ensemble de son réseau. Cette expansion permet non seulement d’augmenter la capacité globale, mais aussi d’améliorer la disponibilité des avions pour les passagers affectés par des opérations irrégulières. Par conséquent, les perturbations dans les plans de voyage sont minimisées, ce qui permet aux voyageurs d’atteindre leurs destinations souhaitées en douceur et à temps.
Malgré les avantages qu’offrent ces avions, WestJet a entendu les commentaires des invités, haut et fort.
« Nous avons écouté nos invités et nous comprenons que ces avions qui sont configurés différemment n’offrent pas encore l’expérience à laquelle ils s’attendent lorsqu’ils voyagent avec nous, surtout pour nos invités Premium », a déclaré Colleen Tynan, vice-présidente de l’expérience client chez WestJet. La mise à jour et le rafraîchissement des cabines intérieures de nos nouveaux 737 de WestJet sont essentiels à nos efforts d’intégration et à la satisfaction globale des invités. Bien que nous travaillions avec diligence, ces mises à niveau prendront du temps. Entre-temps, nous nous engageons à apporter des améliorations temporaires dans la mesure du possible et à tenir nos clients informés de nos progrès.
Afin de combler l’écart pour les invités Premium pendant cette transition, WestJet apporte des améliorations temporaires aux appareils qui n’ont actuellement pas de cabine Premium dédiée. Ces améliorations provisoires comprendront :
Siège préférentiel : Sièges situés à l’avant de l’avion.
Plus d’espace pour les coudes : Un bloc numérique sur les sièges du milieu pour les trois premières rangées afin d’assurer plus de confort.
Embarquement prioritaire : Les clients bénéficieront d’un accès prioritaire lors de l’embarquement.
Accès anticipé au compartiment supérieur : Offre suffisamment d’espace pour les bagages à main.
Collations et boissons exclusives : Y compris du vin, de la bière et des spiritueux.
Repas frais et réfrigéré : Disponible sur les vols de plus de 2,5 heures.
Crédit de voyage futur : Émis automatiquement aux invités qui ont acheté un siège Premium, en reconnaissance de leur fidélité et de la différence entre les commodités.
Lors de la réservation d’un siège à bord d’un avion correspondant à une cabine Premium temporaire, les invités reconnaîtront un indicateur « Transformation de la cabine » indiqué lors du processus de réservation sur WestJet.com. Les clients qui effectuent une réservation par l’intermédiaire d’une agence de voyages, d’un organisateur de voyages d’affaires ou d’une agence de voyages en ligne sont priés de les consulter pour confirmer si le vol se fera à bord d’un avion en cours de transformation de cabine.
Alors que les équipes de WestJet continuent de travailler en coulisse pour réaliser une transformation complète de l’intérieur des cabines de ses nouveaux avions de WestJet, la compagnie aérienne s’engage à trouver des solutions temporaires pour offrir une expérience comparable aux invités dans l’intervalle, tout en les tenant informés des progrès réalisés.