Vous lisez J'ai mon voyage!

WestJet annonce de nouvelles initiatives pour venir en aide à l'Haïti



WestJet annonce de nouvelles initiatives pour venir en aide à l'Haïti
Le transporteur offre des vols gratuits aux travailleurs de secours, aux parents adoptifs et aux campagnes de financement ---- WestJet a annoncé aujourd'hui qu'elle offre des vols gratuits aux bénévoles et travailleurs de secours, aux parents adoptifs et aux campagnes de financement qui visent à aider l'Haïti.

WestJet transportera les bénévoles et travailleurs de secours travaillant en Haïti pour une œuvre de secours agréée sur ses vols réguliers du Canada à Puerto Plata, en République dominicaine. Le transporteur fournira également un vol aller-retour gratuit aux parents adoptifs d'un enfant haïtien si l'adoption a été coordonnée par l'Opération cigogne du gouvernement fédéral. Ces vols sont destinés aux parents adoptifs qui souhaitent accueillir leur enfant à leur arrivée au Canada. WestJet donnera aussi des bons de vols aux organismes agréés qui organisent des collectes de fonds pour venir en aide à l'Haïti.

Cet aide additionnel de WestJet suit le don de 100 000 $ à la Croix-Rouge canadienne le 15 janvier. Le 19 janvier, WestJet a fait le don d'un vol affrété à Vision Mondiale et a livré 200 000 $ de fournitures médicales à Port-au-Prince et a rapatrié environ 120 évacués canadiens.

En plus du don corporatif de WestJet, les WestJetters ont donné plus de 75 000 $ collectivement à diverses œuvres de charité venant en aide à l'Haïti.

"Je suis très fier de ce que WestJet et nos WestJetters font pour aider l'Haïti," a dit Sean Durfy, président-directeur général de WestJet. "Il est évident que le peuple haïtien aura besoin de beaucoup d'aide au cours des prochaines semaines et des prochains mois, et ces mesures additionnelles ont été conçues pour répondre à un large éventail de besoins."

Pour plus de renseignements ou pour faire une demande d'un vol gratuit, visitez westjet.com et consultez la page Aide à l'Haïti sous l'onglet À propos.

Lundi 15 Février 2010 - 09:52






Inscription à la newsletter