Communiqué de Westjet
À titre de transporteur aérien officiel et fier partenaire de la Course à la vie CIBC de la Société canadienne du cancer, WestJet, de concert avec ses plus de 14 000 WestJetters, est heureuse d'annoncer l'initiative de cette année en appui à un avenir sans cancer du sein qui sera mise en œuvre en octobre.
Les invités de WestJet remarqueront encore plus de rose dans le ciel et au sein de nos installations cette année. De plus, des modifications seront apportées aux uniformes des WestJetters pour une quatrième année consécutive. Ce mois-ci, les WestJetters pourront acheter de nouveaux tabliers roses, de même que des écharpes, épinglettes « personnalité » et chapeaux roses, conçus spécialement pour eux. La totalité des fonds découlant de la vente de ces accessoires sera remise à la Société canadienne du cancer pour la lutte contre le cancer du sein.
« WestJet et les WestJetters sont déterminés à vaincre le cancer du sein. C'est pourquoi, pour la septième année consécutive, nous travaillons aux côtés d'un regroupement de Canadiens pour sensibiliser le public et amasser des fonds tout au long du mois d'octobre, explique Richard Bartrem, vice-président, Communications marketing de WestJet. Depuis 2013, grâce au dévouement et aux collectes de fonds de nos employés, nous avons pu amasser plus de 500 000 $ en appui à un avenir sans cancer du sein. Cela nous inspire à porter du rose et à recueillir des fonds pour soutenir des programmes de recherche, d'éducation et de sensibilisation au cancer du sein. »
Le 6 octobre, en tant que partenaire dévoué de la Société canadienne du cancer et de transporteur aérien officiel de la Course à la vie CIBC pour une septième année consécutive, nous mettrons à contribution nos plus de trente équipes rassemblant près de 500 WestJetters et leurs réseaux dans 57 emplacements à l'échelle du Canada.
« Amies, membres de la famille, enfants et conjointes, collègues de travail, voisines, pures étrangères, celles qui se sont battues et ont remporté la bataille, celles que nous gardons dans nos mémoires, et celles qui apprennent en ce moment à se battre : vous n'êtes pas seules. Le rose symbolise l'espoir et la force, et, plus important encore, le rose est la couleur qui nous unit », mentionne Stephanie Ciarrocco, agente du service à la clientèle de WestJet et survivante du cancer du sein.
« La Course à la vie CIBC rassemble un groupe de Canadiens qui incarnent une force vitale pour lutter contre le cancer du sein, explique Andrea Seale, chef de la direction, Société canadienne du cancer. Grâce à l'appui de partenaires dévoués comme WestJet, nous finançons les meilleurs projets de recherche sur le cancer du sein et offrons le plus important système de soutien à la lutte contre le cancer du sein au pays. Nous sommes très reconnaissants envers WestJet pour son engagement continu envers la lutte contre le cancer du sein. »
WestJet fait don de vols à la Société canadienne du cancer, ce qui permet à l'organisme de réduire ses frais d'administration, et favorise les collectes de fonds des WestJetters et leur participation à la Course à la vie CIBC.
Les invités de WestJet remarqueront encore plus de rose dans le ciel et au sein de nos installations cette année. De plus, des modifications seront apportées aux uniformes des WestJetters pour une quatrième année consécutive. Ce mois-ci, les WestJetters pourront acheter de nouveaux tabliers roses, de même que des écharpes, épinglettes « personnalité » et chapeaux roses, conçus spécialement pour eux. La totalité des fonds découlant de la vente de ces accessoires sera remise à la Société canadienne du cancer pour la lutte contre le cancer du sein.
« WestJet et les WestJetters sont déterminés à vaincre le cancer du sein. C'est pourquoi, pour la septième année consécutive, nous travaillons aux côtés d'un regroupement de Canadiens pour sensibiliser le public et amasser des fonds tout au long du mois d'octobre, explique Richard Bartrem, vice-président, Communications marketing de WestJet. Depuis 2013, grâce au dévouement et aux collectes de fonds de nos employés, nous avons pu amasser plus de 500 000 $ en appui à un avenir sans cancer du sein. Cela nous inspire à porter du rose et à recueillir des fonds pour soutenir des programmes de recherche, d'éducation et de sensibilisation au cancer du sein. »
Le 6 octobre, en tant que partenaire dévoué de la Société canadienne du cancer et de transporteur aérien officiel de la Course à la vie CIBC pour une septième année consécutive, nous mettrons à contribution nos plus de trente équipes rassemblant près de 500 WestJetters et leurs réseaux dans 57 emplacements à l'échelle du Canada.
« Amies, membres de la famille, enfants et conjointes, collègues de travail, voisines, pures étrangères, celles qui se sont battues et ont remporté la bataille, celles que nous gardons dans nos mémoires, et celles qui apprennent en ce moment à se battre : vous n'êtes pas seules. Le rose symbolise l'espoir et la force, et, plus important encore, le rose est la couleur qui nous unit », mentionne Stephanie Ciarrocco, agente du service à la clientèle de WestJet et survivante du cancer du sein.
« La Course à la vie CIBC rassemble un groupe de Canadiens qui incarnent une force vitale pour lutter contre le cancer du sein, explique Andrea Seale, chef de la direction, Société canadienne du cancer. Grâce à l'appui de partenaires dévoués comme WestJet, nous finançons les meilleurs projets de recherche sur le cancer du sein et offrons le plus important système de soutien à la lutte contre le cancer du sein au pays. Nous sommes très reconnaissants envers WestJet pour son engagement continu envers la lutte contre le cancer du sein. »
WestJet fait don de vols à la Société canadienne du cancer, ce qui permet à l'organisme de réduire ses frais d'administration, et favorise les collectes de fonds des WestJetters et leur participation à la Course à la vie CIBC.