WestJet a annoncé aujourd'hui, 1er avril, un assouplissement de ses exigences en matière d'animaux de compagnie en cabine. Dorénavant, tous les animaux qui peuvent passer par la porte de ses appareils pourront voyager en cabine sur les vols de WestJet. De plus, la ligne aérienne n'exige plus que les animaux en cabine soient gardés en cage durant les vols.
« Nous reconnaissons que de plus en plus d'invités désirent voyager avec les membres de leur famille étendue et WestJet est fière d'être la première ligne aérienne à offrir ce type de service visant à les accommoder, » a déclaré Richard Bartrem, vice-président, communications et relations avec la communauté chez WestJet.
« Aujourd'hui, notre définition d'animaux de compagnie s'élargit pour inclure plus que les chiens et les chats. Par conséquent, notre approche plus libérale permettra à presque tous les animaux de compagnie de nos invités de voyager en toute liberté à bord de la cabine. »
« Nous reconnaissons que de plus en plus d'invités désirent voyager avec les membres de leur famille étendue et WestJet est fière d'être la première ligne aérienne à offrir ce type de service visant à les accommoder, » a déclaré Richard Bartrem, vice-président, communications et relations avec la communauté chez WestJet.
« Aujourd'hui, notre définition d'animaux de compagnie s'élargit pour inclure plus que les chiens et les chats. Par conséquent, notre approche plus libérale permettra à presque tous les animaux de compagnie de nos invités de voyager en toute liberté à bord de la cabine. »