Communiqué de Westjet
WestJet a présenté aujourd'hui sur sa chaîne YouTube la vidéo de sa toute première foule éclair. La vidéo de trois minutes montre des employés de WestJet en train de chanter divers classiques du temps des Fêtes et de répandre la joie de Noël dans la zone d'embarquement du hall D de l'aéroport international de Calgary.
Cette célébration s'est déroulée le 4 décembre, quelques instants avant le départ du vol 652 de WestJet de 23 h 30 à destination de Toronto, qui affichait complet. Avant le préembarquement, les invités ont été accueillis par des lutins, des chœurs, des bonshommes de neige et même des ballerines qui, après être sortis de la passerelle, ont entonné une chanson. Le père Noël était aussi présent, portant pour l'occasion une tenue toute bleue, la couleur de WestJet. Après les chansons et les danses, les invités ont pu se faire prendre en photo avec le père Noël et ont reçu un bas rempli de cadeaux de WestJet, dont un nouvel iPod.
« WestJet ne pouvait imaginer meilleure façon de présenter ses meilleurs vœux du temps des Fêtes à ses invités qu'avec cette foule éclair de Noël », a déclaré Corey Evans, responsable des programmes de commandite et d'investissement communautaire de WestJet. « Les activités de ce genre concordent tout à fait avec l'image amusante et amicale de WestJet ainsi qu'avec notre engagement à offrir une expérience remarquable à nos invités. »
« Je tiens à remercier tous les employés de WestJet qui ont donné de leur temps pour participer à l'organisation de cette merveilleuse célébration de l'esprit des Fêtes. Nous pensons que notre compagnie aérienne est la première à tenir une activité nécessitant autant de planification et de coordination dans une zone d'accès réservé d'un aéroport, et nous remercions l'autorité aéroportuaire de Calgary qui, par son soutien, a rendu tout cela possible », a conclu Corey Evans.
Pour souligner le succès de cette foule éclair, si la vidéo est vue 25 000 fois sur YouTube, le programme d'investissement communautaire « WestJet tient aux enfants » remettra à l'un de ses organismes de bienfaisance partenaires des billets d'avion pour permettre à une famille dans le besoin de se réunir.
La compagnie aérienne espère que la vidéo connaîtra le même succès viral que sa vidéo Cargo Bout de chou (en anglais), présentée plus tôt cette année à l'occasion du Poisson d'avril.
Vidéo
(Communiqué de Westjet)
Cette célébration s'est déroulée le 4 décembre, quelques instants avant le départ du vol 652 de WestJet de 23 h 30 à destination de Toronto, qui affichait complet. Avant le préembarquement, les invités ont été accueillis par des lutins, des chœurs, des bonshommes de neige et même des ballerines qui, après être sortis de la passerelle, ont entonné une chanson. Le père Noël était aussi présent, portant pour l'occasion une tenue toute bleue, la couleur de WestJet. Après les chansons et les danses, les invités ont pu se faire prendre en photo avec le père Noël et ont reçu un bas rempli de cadeaux de WestJet, dont un nouvel iPod.
« WestJet ne pouvait imaginer meilleure façon de présenter ses meilleurs vœux du temps des Fêtes à ses invités qu'avec cette foule éclair de Noël », a déclaré Corey Evans, responsable des programmes de commandite et d'investissement communautaire de WestJet. « Les activités de ce genre concordent tout à fait avec l'image amusante et amicale de WestJet ainsi qu'avec notre engagement à offrir une expérience remarquable à nos invités. »
« Je tiens à remercier tous les employés de WestJet qui ont donné de leur temps pour participer à l'organisation de cette merveilleuse célébration de l'esprit des Fêtes. Nous pensons que notre compagnie aérienne est la première à tenir une activité nécessitant autant de planification et de coordination dans une zone d'accès réservé d'un aéroport, et nous remercions l'autorité aéroportuaire de Calgary qui, par son soutien, a rendu tout cela possible », a conclu Corey Evans.
Pour souligner le succès de cette foule éclair, si la vidéo est vue 25 000 fois sur YouTube, le programme d'investissement communautaire « WestJet tient aux enfants » remettra à l'un de ses organismes de bienfaisance partenaires des billets d'avion pour permettre à une famille dans le besoin de se réunir.
La compagnie aérienne espère que la vidéo connaîtra le même succès viral que sa vidéo Cargo Bout de chou (en anglais), présentée plus tôt cette année à l'occasion du Poisson d'avril.
Vidéo
(Communiqué de Westjet)