Communiqué de Westjet
À la suite d'un sondage effectué à l'échelle nationale, le magazine Canadian Business a classé WestJet au troisième rang des 25 meilleures marques au pays. Le transporteur aérien se retrouve parmi les trois meilleures marques pour la quatrième année consécutive.
« Nous sommes très fiers d'avoir été nommés encore une fois parmi les meilleures marques au Canada, a déclaré Bob Cummings, vice-président directeur, activités commerciales, WestJet. Les Canadiens connaissent nos bas prix, notre service et notre réseau croissant de plus de 100 destinations dans plus de 20 pays, et nous leur sommes infiniment reconnaissants de leur fidélité et de leur soutien. Cette loyauté, nous la devons à tous nos WestJetters, qui s'efforcent d'offrir à nos invités une expérience remarquable jour après jour. Ces gens sont notre image de marque, un différenciateur essentiel et la raison de notre réussite. »
Selon le site Web du magazine, « la liste des 25 meilleures marques au Canada est le résultat d'un sondage portant sur un échantillon représentatif à l'échelle nationale de 1 868 Canadiens et effectué par l'équipe de perception des consommateurs de Rogers. Déployé en ligne en mai 2015, le questionnaire sonde les opinions sur cinq aspects clés de la réputation d'une entreprise (la qualité des produits et services, le service à la clientèle, l'engagement en matière d'innovation, l'engagement dans la collectivité et la vision globale de la marque) auprès de gens qui disent bien connaître la marque. Les résultats individuels sont ensuite compilés en un seul pointage pour chaque marque, selon un classement pondéré des réponses. Pour faire partie de la liste, les marques doivent avoir été créées au Canada, présenter un large profil client et être présentes dans au moins deux régions du pays. »
À propos de WestJet
Nous sommes fiers d'être le transporteur aérien le mieux coté au Canada sur le plan du service à la clientèle, qui s'appuie sur une culture primée axée sur la satisfaction de la clientèle et d'être reconnu comme l'un des meilleurs employeurs à l'échelle nationale. Nous exploitons des vols réguliers dans un réseau de 100 villes en Amérique du Nord, en Amérique centrale, dans les Caraïbes et en Europe. Avec l'aide de notre compagnie aérienne régionale, WestJet Encore, et grâce à nos partenariats avec des transporteurs représentant chaque région majeure du monde, nous rendons plus de 150 destinations dans plus de 20 pays accessibles à nos invités. Misant sur le vaste réseau du transporteur, son horaire convivial et son expérience-invité réputée, Vacances WestJet offre des expériences de voyage abordables et souples, avec des possibilités d'hébergement variées pour chaque invité. Les membres de notre programme Récompenses WestJet accumulent des dollars WestJet sur les vols et les forfaits Vacances WestJet, entre autres. Nos membres peuvent utiliser les dollars WestJet pour acheter des vols ou des forfaits Vacances WestJet en tout temps pour toute destination WestJet, sans aucune période d'interdiction, même pour les soldes de places. Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de WestJet, rendez-vous à westjet.com.
Quelques marques de reconnaissance récentes :
2012 à 2015 Trois meilleures marques au Canada (magazine Canadian Business)
2015 Meilleur employeur au Canada (Aon Hewitt)
2013 à 2015 Carte WestJet RBC World Elite MasterCard classée no 1 au Canada (magazine MoneySense)
2013 et 2014 Carte WestJet RBC World Elite MasterCard classée no 1 par Canada's Choice (RewardsCanada.ca)
2014 Meilleures marques canadiennes, selon Interbrand (20e rang)
2014 Marques de l'année (magazine Strategy)
2014 Transporteur aérien préféré au Canada (Ipsos)
2014 Transporteur aérien de l'année pour la valeur (magazine Air Transport World)
2012 à 2014 Employeur le plus attrayant au Canada (Randstad)
2011 à 2014 Valeur la plus élevée : marques de fournisseurs aériens de forfaits vacances (étude de Harris / Decima EquiTrend)
« Nous sommes très fiers d'avoir été nommés encore une fois parmi les meilleures marques au Canada, a déclaré Bob Cummings, vice-président directeur, activités commerciales, WestJet. Les Canadiens connaissent nos bas prix, notre service et notre réseau croissant de plus de 100 destinations dans plus de 20 pays, et nous leur sommes infiniment reconnaissants de leur fidélité et de leur soutien. Cette loyauté, nous la devons à tous nos WestJetters, qui s'efforcent d'offrir à nos invités une expérience remarquable jour après jour. Ces gens sont notre image de marque, un différenciateur essentiel et la raison de notre réussite. »
Selon le site Web du magazine, « la liste des 25 meilleures marques au Canada est le résultat d'un sondage portant sur un échantillon représentatif à l'échelle nationale de 1 868 Canadiens et effectué par l'équipe de perception des consommateurs de Rogers. Déployé en ligne en mai 2015, le questionnaire sonde les opinions sur cinq aspects clés de la réputation d'une entreprise (la qualité des produits et services, le service à la clientèle, l'engagement en matière d'innovation, l'engagement dans la collectivité et la vision globale de la marque) auprès de gens qui disent bien connaître la marque. Les résultats individuels sont ensuite compilés en un seul pointage pour chaque marque, selon un classement pondéré des réponses. Pour faire partie de la liste, les marques doivent avoir été créées au Canada, présenter un large profil client et être présentes dans au moins deux régions du pays. »
À propos de WestJet
Nous sommes fiers d'être le transporteur aérien le mieux coté au Canada sur le plan du service à la clientèle, qui s'appuie sur une culture primée axée sur la satisfaction de la clientèle et d'être reconnu comme l'un des meilleurs employeurs à l'échelle nationale. Nous exploitons des vols réguliers dans un réseau de 100 villes en Amérique du Nord, en Amérique centrale, dans les Caraïbes et en Europe. Avec l'aide de notre compagnie aérienne régionale, WestJet Encore, et grâce à nos partenariats avec des transporteurs représentant chaque région majeure du monde, nous rendons plus de 150 destinations dans plus de 20 pays accessibles à nos invités. Misant sur le vaste réseau du transporteur, son horaire convivial et son expérience-invité réputée, Vacances WestJet offre des expériences de voyage abordables et souples, avec des possibilités d'hébergement variées pour chaque invité. Les membres de notre programme Récompenses WestJet accumulent des dollars WestJet sur les vols et les forfaits Vacances WestJet, entre autres. Nos membres peuvent utiliser les dollars WestJet pour acheter des vols ou des forfaits Vacances WestJet en tout temps pour toute destination WestJet, sans aucune période d'interdiction, même pour les soldes de places. Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de WestJet, rendez-vous à westjet.com.
Quelques marques de reconnaissance récentes :
2012 à 2015 Trois meilleures marques au Canada (magazine Canadian Business)
2015 Meilleur employeur au Canada (Aon Hewitt)
2013 à 2015 Carte WestJet RBC World Elite MasterCard classée no 1 au Canada (magazine MoneySense)
2013 et 2014 Carte WestJet RBC World Elite MasterCard classée no 1 par Canada's Choice (RewardsCanada.ca)
2014 Meilleures marques canadiennes, selon Interbrand (20e rang)
2014 Marques de l'année (magazine Strategy)
2014 Transporteur aérien préféré au Canada (Ipsos)
2014 Transporteur aérien de l'année pour la valeur (magazine Air Transport World)
2012 à 2014 Employeur le plus attrayant au Canada (Randstad)
2011 à 2014 Valeur la plus élevée : marques de fournisseurs aériens de forfaits vacances (étude de Harris / Decima EquiTrend)