Vous lisez J'ai mon voyage!

WestJet convertit des options d'achat pour cinq appareils Q400 NextGen de Bombardier

À la fin de 2015, la flotte de WestJet Encore comptera 25 appareils



Communiqué de Westjet

WestJet convertit des options d'achat pour cinq appareils Q400 NextGen de Bombardier
Le transporteur aérien WestJet a annoncé aujourd'hui qu'il a converti cinq de ses 25 options d'achat en commandes fermes pour des appareils Q400 NextGen de Bombardier, lesquels doivent être livrés au second semestre de 2015. Le premier des cinq appareils sera livré en juin 2015.

La conversion de ces options fera passer le nombre d'appareils Q400 formant la flotte de WestJet à 25 d'ici la fin de 2015. La compagnie aérienne détient également des options lui permettant d'ajouter 20 autres appareils Q400 NextGen de Bombardier entre 2016 et 2018.

« Notre flotte comptant actuellement neuf appareils Q400, cette croissance nous permettra d'étendre et de consolider notre réseau », a affirmé Ferio Pugliese, président de WestJet Encore. « Ces appareils desserviront de nouveaux marchés, permettront d'augmenter les fréquences de vol entre les destinations existantes et consolideront notre réseau en créant de nouvelles liaisons entre les marchés existants et en optimisant la capacité en fonction de l'heure du jour. Nous entrevoyons également de nouvelles possibilités transfrontalières à mesure que nous prendrons de l'expansion».

« Notre but était de libérer les Canadiens des coûts élevés liés aux voyages aériens, et nous tenons notre engagement », a poursuivi M. Pugliese.

« Notre modèle d'affaires à faible coût et notre expérience-invité exceptionnelle ont permis à WestJet Encore de connaître du succès auprès des Canadiens et au sein de WestJet. Nous nous réjouissons à l'idée de poursuivre cette croissance fructueuse et durable. »

Jeudi 27 Mars 2014 - 07:14






Inscription à la newsletter