Communiqué de Westjet
WestJet a annoncé aujourd'hui l'élargissement d'une entente exclusive avec le voyagiste Thomas Cook, qui prévoira plus de places sur les vols de WestJet pour accommoder les produits de Vacances Sunquest de Thomas Cook pour l'hiver 2012-13. Selon l'entente élargie, qui suit un partenariat de deux ans réussi à l'échelle du Canada, WestJet deviendra la seule ligne aérienne à offrir des places pour le voyagiste Thomas Cook dans le marché canadien.
« Nous sommes ravis d'annoncer cette relation élargie, » a dit Gregg Saretsky, président et chef de la direction de WestJet. « La décision de Thomas Cook d'assurer son service aérien dans le marché canadien avec les appareils de WestJet démontre sa confiance dans le bon travail de nos WestJetters. Nous avons hâte d'accueillir encore plus d'invités de Sunquest à bord de nos vols. »
« Reconnue pour sa qualité, sa fiabilité et surtout son service remarquable, WestJet a été un partenaire clé de Sunquest et du portfolio de marques associées à Thomas Cook Canada au cours des dernières années, » a dit Dean Moore, chef de la direction de Thomas Cook Amérique du Nord. « En s'appuyant sur une relation solide et mutuellement bénéfique, cette entente élargie nous permet d'agrandir la portée de notre offre en tirant avantage de la taille de la flotte et du réseau de WestJet. L'entente nous offre le potentiel de croissance et la flexibilité que nous recherchions, tout en offrant aux clients de Sunquest des vacances exceptionnelles de A à Z. »
« Pour WestJet, cette entente aide à optimiser l'utilisation de notre parc aérien et présente une raison économique supplémentaire d'agrandir notre flotte dans les années à venir, » a ajouté Gregg Saretsky. « Afin d'assurer une portion des places demandées par Thomas Cook, nous avons décidé de prolonger la location de trois appareils qui devaient être retournés en début 2013. Avec la livraison prévue de trois nouveaux appareils en 2012, et cinq en 2013, notre parc aérien d'appareils Boeing 737 de la nouvelle génération nous permet de répondre aux besoins de Thomas Cook Canada de façon rentable. »
L'horaire d'hiver 2012-13 de WestJet sera annoncé à la fin juillet.
« Nous sommes ravis d'annoncer cette relation élargie, » a dit Gregg Saretsky, président et chef de la direction de WestJet. « La décision de Thomas Cook d'assurer son service aérien dans le marché canadien avec les appareils de WestJet démontre sa confiance dans le bon travail de nos WestJetters. Nous avons hâte d'accueillir encore plus d'invités de Sunquest à bord de nos vols. »
« Reconnue pour sa qualité, sa fiabilité et surtout son service remarquable, WestJet a été un partenaire clé de Sunquest et du portfolio de marques associées à Thomas Cook Canada au cours des dernières années, » a dit Dean Moore, chef de la direction de Thomas Cook Amérique du Nord. « En s'appuyant sur une relation solide et mutuellement bénéfique, cette entente élargie nous permet d'agrandir la portée de notre offre en tirant avantage de la taille de la flotte et du réseau de WestJet. L'entente nous offre le potentiel de croissance et la flexibilité que nous recherchions, tout en offrant aux clients de Sunquest des vacances exceptionnelles de A à Z. »
« Pour WestJet, cette entente aide à optimiser l'utilisation de notre parc aérien et présente une raison économique supplémentaire d'agrandir notre flotte dans les années à venir, » a ajouté Gregg Saretsky. « Afin d'assurer une portion des places demandées par Thomas Cook, nous avons décidé de prolonger la location de trois appareils qui devaient être retournés en début 2013. Avec la livraison prévue de trois nouveaux appareils en 2012, et cinq en 2013, notre parc aérien d'appareils Boeing 737 de la nouvelle génération nous permet de répondre aux besoins de Thomas Cook Canada de façon rentable. »
L'horaire d'hiver 2012-13 de WestJet sera annoncé à la fin juillet.