Communiqué de Westjet
Gregg Saretsky, président et chef de la direction de WestJet
WestJet a annoncé aujourd'hui avoir été une fois de plus nommée transporteur aérien préféré au Canada dans le cadre d'une étude nationale sur les transporteurs aériens canadiens menée en avril de cette année par Léger Marketing. L'étude a également classé WestJet comme la compagnie aérienne la plus fiable et celle qui offre le meilleur service à la clientèle.
Dans le cadre d'une autre étude également menée par Léger Marketing, WestJet a aussi remporté le titre de société de transport la plus réputée au Canada. D'après l'Étude sur la réputation des entreprises canadiennes de Léger, la compagnie aérienne s'est classée en tête parmi les six meilleures entreprises de transport par avion, par train et par autobus.
La semaine dernière, WestJet a été nommée l'employeur le plus attrayant du Canada pour une deuxième année consécutive. Ce prix a été décerné par Randstad Canada, une société de placement de personnel, de recrutement et de solutions RH. La semaine dernière également, WestJet est arrivée deuxième sur le plan de la réputation globale dans le cadre du sondage 2013 sur les entreprises les plus réputées au Canada réalisé par Reputation Institute/Canadian Business, se plaçant juste après Tim Horton et devant des entreprises comme Kraft Food, IBM et même Apple. WestJet s'est également classée en tête des entreprises canadiennes dans un sondage portant sur la gouvernance d'entreprise et le milieu de travail.
« Être reconnu à l'échelle nationale pas une mais quatre fois en près d'une semaine est tout simplement fantastique », a déclaré Gregg Saretsky, président et chef de la direction de WestJet. « Ces honneurs mettent en évidence notre culture axée sur le service à la clientèle, favorisée par les plus de 9 000 employés engagés et énergiques de WestJet. Alors que nous nous efforçons de faire croître et évoluer notre réseau et nos produits afin de répondre aux besoins changeants de nos invités, nous restons concentrés sur la prestation de services courtois et sur notre engagement à offrir une excellente expérience-invité. C'est ce qui nous distingue des autres compagnies et contribue à notre fierté. »
Dans le cadre d'une autre étude également menée par Léger Marketing, WestJet a aussi remporté le titre de société de transport la plus réputée au Canada. D'après l'Étude sur la réputation des entreprises canadiennes de Léger, la compagnie aérienne s'est classée en tête parmi les six meilleures entreprises de transport par avion, par train et par autobus.
La semaine dernière, WestJet a été nommée l'employeur le plus attrayant du Canada pour une deuxième année consécutive. Ce prix a été décerné par Randstad Canada, une société de placement de personnel, de recrutement et de solutions RH. La semaine dernière également, WestJet est arrivée deuxième sur le plan de la réputation globale dans le cadre du sondage 2013 sur les entreprises les plus réputées au Canada réalisé par Reputation Institute/Canadian Business, se plaçant juste après Tim Horton et devant des entreprises comme Kraft Food, IBM et même Apple. WestJet s'est également classée en tête des entreprises canadiennes dans un sondage portant sur la gouvernance d'entreprise et le milieu de travail.
« Être reconnu à l'échelle nationale pas une mais quatre fois en près d'une semaine est tout simplement fantastique », a déclaré Gregg Saretsky, président et chef de la direction de WestJet. « Ces honneurs mettent en évidence notre culture axée sur le service à la clientèle, favorisée par les plus de 9 000 employés engagés et énergiques de WestJet. Alors que nous nous efforçons de faire croître et évoluer notre réseau et nos produits afin de répondre aux besoins changeants de nos invités, nous restons concentrés sur la prestation de services courtois et sur notre engagement à offrir une excellente expérience-invité. C'est ce qui nous distingue des autres compagnies et contribue à notre fierté. »