WestJet a annoncé aujourd'hui avoir signé une lettre d'intention avec Amadeus et collabore avec cette dernière pour mettre en place une entente de distribution d'ici la fin de l'année.
Amadeus collabore avec WestJet depuis octobre 2003, comme l'un des fournisseurs s'assurant que le contenu de WestJet est accessible dans le monde entier par l'intermédiaire d'une plateforme de pointe.
« WestJet a toujours apprécié la capacité d'Amadeus à innover » a déclaré Bob Cummings, vice-président directeur, ventes, marketing et expérience-invité, de WestJet. « À titre d'entreprise, nous sommes très emballés par les progrès réalisés par Amadeus, en particulier dans la façon dont la société fait le commerce des produits aéronautiques. Amadeus met principalement l'accent sur le développement de sa plateforme afin de rester à jour sur un marché très dynamique, et cette stratégie correspond parfaitement à la stratégie de distribution de WestJet. »
« Nous sommes ravis de poursuivre notre partenariat de longue date avec WestJet », a déclaré Scott Alvis, chef du marketing, Amadeus Amérique du Nord. « Nous sommes déterminés à approfondir nos relations avec les sociétés aériennes afin de leur donner accès à des technologies novatrices et de garantir à nos abonnés le plus vaste éventail d'options de vols. »
SOURCE : WestJet
Amadeus collabore avec WestJet depuis octobre 2003, comme l'un des fournisseurs s'assurant que le contenu de WestJet est accessible dans le monde entier par l'intermédiaire d'une plateforme de pointe.
« WestJet a toujours apprécié la capacité d'Amadeus à innover » a déclaré Bob Cummings, vice-président directeur, ventes, marketing et expérience-invité, de WestJet. « À titre d'entreprise, nous sommes très emballés par les progrès réalisés par Amadeus, en particulier dans la façon dont la société fait le commerce des produits aéronautiques. Amadeus met principalement l'accent sur le développement de sa plateforme afin de rester à jour sur un marché très dynamique, et cette stratégie correspond parfaitement à la stratégie de distribution de WestJet. »
« Nous sommes ravis de poursuivre notre partenariat de longue date avec WestJet », a déclaré Scott Alvis, chef du marketing, Amadeus Amérique du Nord. « Nous sommes déterminés à approfondir nos relations avec les sociétés aériennes afin de leur donner accès à des technologies novatrices et de garantir à nos abonnés le plus vaste éventail d'options de vols. »
SOURCE : WestJet