Vous lisez J'ai mon voyage!

WestJet et Travelport signent un accord à long terme

Accès aux services auxiliaires de WestJet, accès continu au contenu et lien entre le contenu API de WestJet et Travelport AgenciaMC donnant accès aux tarifs Écono de WestJet



Communiqué de Westjet et Travelport

WestJet et Travelport signent un accord à long terme
Travelport, important fournisseur de solutions et de données essentielles de traitement des transactions pour l'industrie mondiale du voyage, exploitant les systèmes de distribution mondiaux Apollo, Galileo et Worldspan, et WestJet, ont annoncé aujourd'hui les détails du renouvellement précoce de leur accord de contenu intégral à long terme. En vertu de cet accord, le contenu, les catégories de tarifs, et les services optionnels (y compris la présélection de sièges) de WestJet seront accessibles aux agents de voyage connectés à Travelport au Canada par l'intermédiaire de Travelport Smartpoint App, de Travelport Agencia et de Travelport Universal Desktop. Pour les agents de voyage connectés à Travelport aux États-Unis, le contenu de WestJet sera accessible par l'intermédiaire de Travelport Smartpoint App et de Travelport Universal Desktop.

Travelport Agencia est une application Web perfectionnée qui permet aux agents de rechercher, de réserver et de modifier le contenu intégral et les services optionnels de WestJet par l'intermédiaire de WestJet Direct API, ainsi que le contenu des compagnies aériennes mondiales par l'intermédiaire du système de distribution mondial ApolloMC. Agencia respectera toutes les exigences d'affichage de WestJet, garantissant aux utilisateurs d'Agencia un accès continu aux tarifs Écono de WestJet ainsi qu'à tous les autres tarifs et services optionnels de la société. L'accord permet d'équilibrer les exigences de marchandisage et de différenciation de produits de WestJet avec les besoins de l'agence en matière de processus efficients et d'accès intégral au contenu et aux services de WestJet. Actuellement, WestJet et Travelport prévoient de déployer le contenu API de WestJet au quatrième trimestre de 2013, ce qui comprendrait la présélection des sièges et la capacité de réserver des sièges dans la catégorie de tarifs Plus de WestJet.

« Nous sommes ravis d'avoir conclu un accord de contenu intégral mutuellement avantageux avec WestJet », a déclaré Dan Westbrook, vice-président, Développement des fournisseurs, Travelport. « Nous sommes particulièrement heureux de respecter les normes d'affichage de WestJet et de pouvoir offrir le contenu intégral ainsi que les services optionnels de WestJet par l'intermédiaire d'Agencia. »

« WestJet recherche constamment des solutions de distribution qui procurent des avantages pour les partenaires de l'industrie touristique, les acheteurs de voyages d'affaires et l'entreprise elle-même », a affirmé Marshall Wilmot, vice-président, Produits et distribution, WestJet. « Travelport est un important partenaire de distribution pour WestJet et nous sommes ravis de poursuivre notre étroite collaboration afin de promouvoir le marchandisage et les possibilités de vente de services auxiliaires. »

WestJet
WestJet, le transporteur aérien préféré au Canada, exploite des vols réguliers dans un réseau de plus de 85 villes en Amérique du Nord, en Amérique centrale et dans les Caraïbes. S'appuyant sur une culture légendaire axée sur le service à la clientèle, WestJet est à l'avant-garde du transport à faibles coûts au Canada. Reconnue comme l'un des meilleurs employeurs à l'échelle nationale, WestJet compte maintenant plus de 9 300 employés au Canada. Exploitant une flotte de plus de 100 appareils Boeing 737 de nouvelle génération et de Bombardier Q400 de nouvelle génération, WestJet aspire à être l'un des cinq meilleurs transporteurs aériens internationaux au monde.

Visitez la page Facebook de WestJet à www.facebook.com/westjet
Suivez WestJet sur Twitter à www.twitter.com/westjet
Abonnez-vous à WestJet sur YouTube à www.youtube.com/westjet

Travelport : (www.travelport.com)
Travelport est un important fournisseur de solutions et de données essentielles de traitement des transactions pour les entreprises œuvrant dans l'industrie mondiale du voyage.
Présente dans plus de 170 pays, comptant environ 3 500 employés et déclarant des produits d'exploitation nets pour 2012 de plus de 2,0 milliards de dollars, Travelport est constituée de la division des systèmes de distribution mondiaux (« GDS »), comprenant les marques Galileo et Worldspan, de la division Airline IT Solutions et de la majorité de la coentreprise eNett.
Travelport est une société fermée établie à Atlanta, en Georgie, aux États-Unis.

Suivez Travelport sur Twitter à http://twitter.com/Travelport

Lundi 10 Juin 2013 - 17:39






Inscription à la newsletter