Communiqué de Westjet
Le 1er octobre 2012. WestJet a annoncé aujourd'hui que WestJet et Vacances WestJet ont reçu les notes les plus élevées en 2012 pour la valeur de leur marque dans leur catégorie respective, compagnies aériennes et vacances, dans l'étude Harris/Decima EquiTrendMD de 2012.
« Nos marques axées sur les gens continuent d'établir une nouvelle norme pour des services chaleureux et courtois », a déclaré Bob Cummings, vice-président directeur, ventes, marketing et expérience-invité, de Westjet. « Qu'il s'agisse de notre compagnie aérienne ou de notre division vacances, notre personnel, ainsi que la valeur que reçoivent nos invités grâce à un barème de prix plus bas, font en sorte que nous attirons de nouveaux invités chaque jour. Nous sommes infiniment fiers des employés de WestJet que je remercie pour les efforts qu'ils déploient inlassablement afin d'offrir une remarquable expérience-invité. »
La note de valeur de la marque décernée par Harris/Decima tient compte de trois mesures : connaissance de la marque, perceptions de la qualité et prise en considération. L'étude, fondée sur les avis de 13 384 consommateurs canadiens âgés de 15 ans et plus, a été menée en ligne par Harris/Decima pendant les mois de juillet et d'août 2012.
« La connaissance de la marque, sa qualité et sa prise en considération sont les principes de base d'une marque solide et rentable », a expliqué Richard Cooper, premier vice-président, Harris/Decima. « Notre étude met en évidence les marques que les Canadiens de tous les milieux connaissent et respectent. »
« Notre atout essentiel, ce sont nos employés et les services courtois qu'ils proposent », a poursuivi Bob Cummings. « L'avenir est prometteur, car nous combinons un service axé sur les gens à un plus grand nombre de produits et de services afin de nous développer davantage dans notre secteur d'activité ainsi que dans des marchés plus petits au Canada. En même temps, nous continuons de faire connaître notre marque à un plus grand nombre de gens partout dans le monde grâce à nos ententes de partenariat avec d'autres transporteurs aériens. »
WestJet
WestJet est le transporteur aérien préféré au Canada et exploite des vols réguliers dans un réseau de 81 villes en Amérique du Nord, en Amérique centrale et dans les Caraïbes. S'appuyant sur une culture légendaire axée sur le service à la clientèle, WestJet est à l'avant-garde du transport à faibles coûts au Canada. Reconnue comme l'un des meilleurs employeurs à l'échelle nationale, WestJet compte maintenant plus de 8 600 employés au Canada. Disposant d'une flotte de 99 appareils Boeing 737 de nouvelle génération, renforcée par la livraison prévue de 36 autres appareils d'ici 2018, et prévoyant lancer un service régional à faibles coûts en 2013, WestJet cherche à devenir l'un des cinq meilleurs transporteurs aériens internationaux au monde.
Vacances WestJet
Vacances WestJet offre à ses clients des forfaits de voyage abordables, fiables et souples vers 50 destinations dans 15 pays, y compris les États-Unis, le Mexique et les Caraïbes. Tirant parti de l'image plaisante et aimable de WestJet et de son engagement à offrir une excellente expérience-invité, Vacances WestJet obtient le taux le plus élevé de satisfaction et de fidélité des invités parmi les organisateurs de voyages les plus utilisés au Canada. Offrant d'excellents horaires de vol et une large variété de choix d'hôtels et de centres de villégiature, Vacances WestJet se consacre à faire de vos vacances une expérience plaisante et inoubliable dès l'instant de votre réservation jusqu'à votre retour à la maison. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site westjetvacations.com.
Harris/Decima
Harris/Decima est une société de recherche en marketing établie de longue date au Canada et une filiale de Harris Interactive - l'une des principales sociétés d'étude de marché à l'échelle mondiale, tirant parti de la recherche, de la technologie et du sens des affaires pour transformer des informations pertinentes en perspectives réalisables. Harris/Decima propose son expertise dans une large gamme d'industries et de domaines incluant les services financiers, les services alimentaires et la vente au détail, les services commerciaux, le secteur automobile, les loteries et les jeux ainsi que les affaires publiques. Servant des clients dans de nombreux marchés mondiaux par l'entremise de bureaux en Amérique du Nord et en Europe, Harris Interactive et Harris/Decima se spécialisent en offrant des solutions de recherche qui nous aident - ainsi que nos clients - à rester à l'avant-garde. Pour en savoir plus, veuillez consulter le site www.harrisdecima.com ou communiquer avec :
SOURCE : WestJet
« Nos marques axées sur les gens continuent d'établir une nouvelle norme pour des services chaleureux et courtois », a déclaré Bob Cummings, vice-président directeur, ventes, marketing et expérience-invité, de Westjet. « Qu'il s'agisse de notre compagnie aérienne ou de notre division vacances, notre personnel, ainsi que la valeur que reçoivent nos invités grâce à un barème de prix plus bas, font en sorte que nous attirons de nouveaux invités chaque jour. Nous sommes infiniment fiers des employés de WestJet que je remercie pour les efforts qu'ils déploient inlassablement afin d'offrir une remarquable expérience-invité. »
La note de valeur de la marque décernée par Harris/Decima tient compte de trois mesures : connaissance de la marque, perceptions de la qualité et prise en considération. L'étude, fondée sur les avis de 13 384 consommateurs canadiens âgés de 15 ans et plus, a été menée en ligne par Harris/Decima pendant les mois de juillet et d'août 2012.
« La connaissance de la marque, sa qualité et sa prise en considération sont les principes de base d'une marque solide et rentable », a expliqué Richard Cooper, premier vice-président, Harris/Decima. « Notre étude met en évidence les marques que les Canadiens de tous les milieux connaissent et respectent. »
« Notre atout essentiel, ce sont nos employés et les services courtois qu'ils proposent », a poursuivi Bob Cummings. « L'avenir est prometteur, car nous combinons un service axé sur les gens à un plus grand nombre de produits et de services afin de nous développer davantage dans notre secteur d'activité ainsi que dans des marchés plus petits au Canada. En même temps, nous continuons de faire connaître notre marque à un plus grand nombre de gens partout dans le monde grâce à nos ententes de partenariat avec d'autres transporteurs aériens. »
WestJet
WestJet est le transporteur aérien préféré au Canada et exploite des vols réguliers dans un réseau de 81 villes en Amérique du Nord, en Amérique centrale et dans les Caraïbes. S'appuyant sur une culture légendaire axée sur le service à la clientèle, WestJet est à l'avant-garde du transport à faibles coûts au Canada. Reconnue comme l'un des meilleurs employeurs à l'échelle nationale, WestJet compte maintenant plus de 8 600 employés au Canada. Disposant d'une flotte de 99 appareils Boeing 737 de nouvelle génération, renforcée par la livraison prévue de 36 autres appareils d'ici 2018, et prévoyant lancer un service régional à faibles coûts en 2013, WestJet cherche à devenir l'un des cinq meilleurs transporteurs aériens internationaux au monde.
Vacances WestJet
Vacances WestJet offre à ses clients des forfaits de voyage abordables, fiables et souples vers 50 destinations dans 15 pays, y compris les États-Unis, le Mexique et les Caraïbes. Tirant parti de l'image plaisante et aimable de WestJet et de son engagement à offrir une excellente expérience-invité, Vacances WestJet obtient le taux le plus élevé de satisfaction et de fidélité des invités parmi les organisateurs de voyages les plus utilisés au Canada. Offrant d'excellents horaires de vol et une large variété de choix d'hôtels et de centres de villégiature, Vacances WestJet se consacre à faire de vos vacances une expérience plaisante et inoubliable dès l'instant de votre réservation jusqu'à votre retour à la maison. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site westjetvacations.com.
Harris/Decima
Harris/Decima est une société de recherche en marketing établie de longue date au Canada et une filiale de Harris Interactive - l'une des principales sociétés d'étude de marché à l'échelle mondiale, tirant parti de la recherche, de la technologie et du sens des affaires pour transformer des informations pertinentes en perspectives réalisables. Harris/Decima propose son expertise dans une large gamme d'industries et de domaines incluant les services financiers, les services alimentaires et la vente au détail, les services commerciaux, le secteur automobile, les loteries et les jeux ainsi que les affaires publiques. Servant des clients dans de nombreux marchés mondiaux par l'entremise de bureaux en Amérique du Nord et en Europe, Harris Interactive et Harris/Decima se spécialisent en offrant des solutions de recherche qui nous aident - ainsi que nos clients - à rester à l'avant-garde. Pour en savoir plus, veuillez consulter le site www.harrisdecima.com ou communiquer avec :
SOURCE : WestJet