Communiqué de l'ACTA
L’Association canadienne des agences de voyages (ACTA) est fière d’annoncer la conclusion d’un partenariat d’affaires avec WestJet, le transporteur aérien le plus digne de confiance au Canada en 2016*.
« WestJet reconnaît l’importance cruciale de collaborer avec les agences de voyages du pays. C’est pourquoi nous sommes enchantés de ce nouveau partenariat avec l’ACTA », a déclaré Lyell Farquharson, vice-président des ventes et de la distribution de WestJet. « L’industrie du tourisme joue un rôle de premier plan dans la croissance future de notre entreprise, et nous croyons fermement que cette collaboration avec l’ACTA sera mutuellement bénéfique. » À titre de partenaire aérien de l’ACTA, WestJet aura l’occasion de travailler de concert avec les quelque 1500 agences membres de l’Association, qui emploient plus de 12 000 professionnels du voyage au pays.
« WestJet reconnaît l’importance cruciale de collaborer avec les agences de voyages du pays. C’est pourquoi nous sommes enchantés de ce nouveau partenariat avec l’ACTA », a déclaré Lyell Farquharson, vice-président des ventes et de la distribution de WestJet. « L’industrie du tourisme joue un rôle de premier plan dans la croissance future de notre entreprise, et nous croyons fermement que cette collaboration avec l’ACTA sera mutuellement bénéfique. » À titre de partenaire aérien de l’ACTA, WestJet aura l’occasion de travailler de concert avec les quelque 1500 agences membres de l’Association, qui emploient plus de 12 000 professionnels du voyage au pays.
Ce partenariat reflète l’engagement commun de l’ACTA et de WestJet envers les conseillers en voyages et la communauté des agences de voyages dans son ensemble. « C’est pour nous un honneur d’accueillir WestJet au rang des entreprises partenaires de l’ACTA », a affirmé Wendy Paradis, présidente de l’Association. « L’industrie du transport aérien représente l’un des segments de notre marché connaissant la croissance la plus rapide. Nous sommes donc enchantés de permettre à nos membres de l’ensemble du pays de faire entendre leur voix, et d’accéder aux ressources et services de WestJet et de son équipe des ventes aux professionnels. »
Pour en savoir plus sur WestJet, visitez westjettravelagents.com/fr
*Selon les résultats de l’indice de confiance envers les marques de la Gustavson School of Business de l’Université de Victoria.
Pour en savoir plus sur WestJet, visitez westjettravelagents.com/fr
*Selon les résultats de l’indice de confiance envers les marques de la Gustavson School of Business de l’Université de Victoria.