Vous lisez J'ai mon voyage!

WestJet honore les agents de voyages

C’est notre moment préféré de l’année.



Jane Clementino directrices ventes Agences de Westjet et son équipe de représentants: (en haut de g à dr.) Emily Spadafora, Matthew Djorsev, Christian Roussin, Shannon Cunningham, Joshua Knox; (en bas) Kim Barbisan, Melissa Wallace et Denise Saunders.
Jane Clementino directrices ventes Agences de Westjet et son équipe de représentants: (en haut de g à dr.) Emily Spadafora, Matthew Djorsev, Christian Roussin, Shannon Cunningham, Joshua Knox; (en bas) Kim Barbisan, Melissa Wallace et Denise Saunders.
Aujourd'hui 3 mai, nous célébrons le jour des agents de voyages et le début d'un mois de festivités. Chez WestJet, c’est tous les mois de mai que nous célébrons le dévouement et le travail acharné des agents de voyages.

En l’honneur du mois de la reconnaissance des agents de voyages, WestJet voulons révéler certaines des raisons pour lesquelles nous pensons que les agents de voyages sont si fantastiques.

1. Vous êtes de bons partenaires.Les agents de voyage font partie intégrante de l’univers WestJet. Vous prenez le temps de bien connaître nos produits et services; vous communiquez de précieux commentaires; vous nous apportez votre appui lors des moments de grand changement; vous améliorez l’expérience du voyage dans son ensemble; sans oublier que vous parlez à vos clients des raisons pour lesquelles ils doivent voyager avec WestJet.

2. Vous êtes experts.La recherche de lieux de vacances sur internet peut être une activité amusante, mais cela peut aussi comporter son lot de problèmes si vous ne savez où aller, où demeurer ou quoi faire une fois sur place. Vous connaissez une multitude de détails sur les endroits qu’il faut absolument visiter, parce que vous vous y êtes déjà rendu lors d’un voyage de familiarisation ou encore parce que vous en avez entendu parler dans le cadre de programmes de formation sectorielle ou de foires commerciales.

3. Vous pensez à tout.Les agents de voyages sont des services à guichet unique. Vous pensez à des choses que vos clients n’auraient peut-être pas envisagées, comme les politiques concernant les voyages ou la documentation à emporter lors de ceux-ci, et vous prenez en considération l’ensemble de l’expérience de voyage de vos clients.

4. Vous faites épargner du temps.Le temps est une denrée précieuse dans notre société prise d’une perpétuelle frénésie, et nous savons que les agents de voyages peuvent être d’une aide précieuse. Vos clients n’ont pas à se perdre dans la surcharge d’information en ligne. En quelques instants, vous pouvez effectuer les réservations de vos clients et les diriger vers leur prochain vol.

5. Vous vous adaptez au changement.Il ne fait aucun doute que l’industrie a changé. De nouvelles technologies, de nouvelles procédures et un nouvel environnement : tout ça, vous y avez fait face avec grâce tout en continuant à démontrer votre valeur à la fois aux invités et aux partenaires. Sans vous, WestJet ne serions pas là où nous sommes aujourd’hui. Au nom de l'équipe des ventes aux agences et des quelque 12 000 WestJetters, merci pour votre soutien constant. Joyeux mois des agents de voyages!

Mercredi 3 Mai 2017 - 13:26






Inscription à la newsletter