Communiqué de Westjet
WestJet a annoncé aujourd'hui le lancement d'un nouveau site Web qui servira de source d'information aux agents de voyages. Le nouveau site se caractérise par un accès aisé aux communications destinées aux agents de voyages et aux JetMails, par des données à jour sur les places en solde, par des codes promotionnels, par des concours et d'autres actualités qui aideront les agents à mieux servir leur clientèle.
« WestJet et Vacances WestJet se sont engagés à fond à épauler les agents de voyages », a affirmé Lyell Farquharson, vice-président des ventes à WestJet. « Nous voulons rester ouverts et équitables, tout en continuant d'intégrer bon nombre des suggestions que les agents de voyages ont formulées au fil des ans. Le site de documentation pour les agents de voyages, la Garantie bas prix de Vacances WestJet et le nouveau programme de commissions, sont autant d'initiatives mises en place pour valoriser encore plus l'expérience vécue en agence. »
Le site a été réalisé en tenant compte des commentaires émis par les agents de voyages et donnera aisément accès à l'ensemble de l'information sur WestJet. Entre autres particularités, il permet de télécharger les offres et le matériel publicitaire en format PDF et de les imprimer pour la clientèle. L'accès à la documentation comme les conseils GDS, les renseignements sur les billets et le manuel de la brochure interactive a été facilité, dans un effort délibéré pour améliorer l'expérience « invité » du client, tout en rehaussant parallèlement l'expérience « WestJet » de l'agent de voyages.
Visitez westjet.com/ressourcesagents dès aujourd'hui pour en apprendre davantage.
« WestJet et Vacances WestJet se sont engagés à fond à épauler les agents de voyages », a affirmé Lyell Farquharson, vice-président des ventes à WestJet. « Nous voulons rester ouverts et équitables, tout en continuant d'intégrer bon nombre des suggestions que les agents de voyages ont formulées au fil des ans. Le site de documentation pour les agents de voyages, la Garantie bas prix de Vacances WestJet et le nouveau programme de commissions, sont autant d'initiatives mises en place pour valoriser encore plus l'expérience vécue en agence. »
Le site a été réalisé en tenant compte des commentaires émis par les agents de voyages et donnera aisément accès à l'ensemble de l'information sur WestJet. Entre autres particularités, il permet de télécharger les offres et le matériel publicitaire en format PDF et de les imprimer pour la clientèle. L'accès à la documentation comme les conseils GDS, les renseignements sur les billets et le manuel de la brochure interactive a été facilité, dans un effort délibéré pour améliorer l'expérience « invité » du client, tout en rehaussant parallèlement l'expérience « WestJet » de l'agent de voyages.
Visitez westjet.com/ressourcesagents dès aujourd'hui pour en apprendre davantage.