WestJet a annoncé hier le lancement de "Prêt à partir", un système qui envoie instantanément et directement sur l'ordinateur des destinatires, les offres de WestJet et de ses partenaires.
Ce produit qualifié par Westjet de " novateur" donne aux clients l'accès à des offres de vols, selon les préférences de voyage qu'ils auront au préalable communiquées à Westjet. Le système génère ensuite une notification qui les avertit des vols et forfaits disponibles en fonction de ces préféreces.
"Nos invités ont souvent l'occasion de voyager et leurs emplois du temps sont très pleins. Prêt à partir avertit nos invités lorsque nous avons trouvé le voyage idéal correspondant à leurs préférences et cette application leur apporte directement les meilleures aubaines de WestJet et les offres spéciales de nos partenaires. Une fois que les invités auront essayé Prêt à partir, nous sommes convaincus qu'ils apprécieront combien il est facile de l'utiliser et combien de temps celui-ci leur fera gagner. Si seulement Prêt à partir pouvait aussi arroser les plantes et sortir les ordures!", a déclaré Dave Jones, Directeur, Affaires électroniques.
En outre, l'application Prêt à partir fournit l'accès rapide et facile aux outils de voyage de WestJet tels que l'enregistrement sur le Web, les Rappels de vols, Flight Tracker et les horaires des vols.
Mike Allan, Associé principal à SDMG, a déclaré: "Après de nombreux mois et d'innombrables heures de proche collaboration avec WestJet, nous sommes ravis du résultat. Tout le monde à SDMG adhère entièrement à la philosophie de WestJet, selon laquelle on donne la possibilité aux clients d'accéder à une information du produit, personnalisée selon leurs préférences individuelles. Nous sommes convaincus que Prêt à partir sera adopté en tant que nouvelle norme de l'industrie aérienne (.....) donnant aux clients de WestJet un contrôle sans précédent sur leur propre expérience à titre de client."
Les invités peuvent déjà commencer à planifier leur prochain voyage en cliquant sur le bouton " Télécharger " situé à westjet.com/getset.
A propos de SDMG:
Strategic Direct Marketing Group (SDMG) est une agence spécialisée de marketing direct, passionnée par les programmes basés sur la réponse. SDMG travaille avec des sociétés de l'industrie du marché du détail, du sport et des voyages, les aidant à atteindre, acquérir et garder des clients au moyen du bon message envoyé au bon moment par média sans inertie. SDMG utilise un grand éventail de techniques brevetées afin d'exécuter des programmes tels que Live Chat, Email Marketing, Direct to Desktop, Contesting et Analytics. Les points forts de chaque programme sont la stratégie en profondeur et les tactiques de marketing direct traditionnel, donnant aux clients les résultats dont ils ont besoin. SDMG a son siège social à Calgary, en Alberta, et sert des clients de Toronto à Vancouver et aux Etats-Unis, y compris Best Buy, FutureShop, Sears, HBC, Intrawest, Palace Sports & Entertainment, Detroit Pistons, Coast Hotels, Forzani Group et WestJet.
Ce produit qualifié par Westjet de " novateur" donne aux clients l'accès à des offres de vols, selon les préférences de voyage qu'ils auront au préalable communiquées à Westjet. Le système génère ensuite une notification qui les avertit des vols et forfaits disponibles en fonction de ces préféreces.
"Nos invités ont souvent l'occasion de voyager et leurs emplois du temps sont très pleins. Prêt à partir avertit nos invités lorsque nous avons trouvé le voyage idéal correspondant à leurs préférences et cette application leur apporte directement les meilleures aubaines de WestJet et les offres spéciales de nos partenaires. Une fois que les invités auront essayé Prêt à partir, nous sommes convaincus qu'ils apprécieront combien il est facile de l'utiliser et combien de temps celui-ci leur fera gagner. Si seulement Prêt à partir pouvait aussi arroser les plantes et sortir les ordures!", a déclaré Dave Jones, Directeur, Affaires électroniques.
En outre, l'application Prêt à partir fournit l'accès rapide et facile aux outils de voyage de WestJet tels que l'enregistrement sur le Web, les Rappels de vols, Flight Tracker et les horaires des vols.
Mike Allan, Associé principal à SDMG, a déclaré: "Après de nombreux mois et d'innombrables heures de proche collaboration avec WestJet, nous sommes ravis du résultat. Tout le monde à SDMG adhère entièrement à la philosophie de WestJet, selon laquelle on donne la possibilité aux clients d'accéder à une information du produit, personnalisée selon leurs préférences individuelles. Nous sommes convaincus que Prêt à partir sera adopté en tant que nouvelle norme de l'industrie aérienne (.....) donnant aux clients de WestJet un contrôle sans précédent sur leur propre expérience à titre de client."
Les invités peuvent déjà commencer à planifier leur prochain voyage en cliquant sur le bouton " Télécharger " situé à westjet.com/getset.
A propos de SDMG:
Strategic Direct Marketing Group (SDMG) est une agence spécialisée de marketing direct, passionnée par les programmes basés sur la réponse. SDMG travaille avec des sociétés de l'industrie du marché du détail, du sport et des voyages, les aidant à atteindre, acquérir et garder des clients au moyen du bon message envoyé au bon moment par média sans inertie. SDMG utilise un grand éventail de techniques brevetées afin d'exécuter des programmes tels que Live Chat, Email Marketing, Direct to Desktop, Contesting et Analytics. Les points forts de chaque programme sont la stratégie en profondeur et les tactiques de marketing direct traditionnel, donnant aux clients les résultats dont ils ont besoin. SDMG a son siège social à Calgary, en Alberta, et sert des clients de Toronto à Vancouver et aux Etats-Unis, y compris Best Buy, FutureShop, Sears, HBC, Intrawest, Palace Sports & Entertainment, Detroit Pistons, Coast Hotels, Forzani Group et WestJet.