--- La ligne aérienne dévoile les détails de son concours de la Saint-Valentin réservé à ses amateurs sur Twitter ---- WestJet annonce aujourd'hui qu'elle procédera à un tirage au hasard d'un voyage aux Bermudes pour deux dans le cadre de son nouveau concours de la Saint-Valentin réservé aux amateurs de la ligne aérienne sur Twitter.
"Nous avons été surpris par la popularité que nous avons sur Twitter et Facebook auprès des utilisateurs de sites de médias sociaux," a annoncé Richard Bartrem, vice-président, communications, services créatifs et relations avec la communauté chez WestJet. "Il y a un fort engouement présentement et ce concours est une façon de remercier nos quelque 12 000 personnes qui nous suivent sur Twitter."
Pour être admissibles à gagner un prix, les participants doivent avoir un compte Twitter, être un amateur de WestJet, et faire parvenir un Tweet d'amour à propos de quelqu'un ou de quelque chose, et ce, en moins de 140 caractères, évidemment!
Les nouveaux amateurs doivent devenir des amateurs de WestJet avant minuit (heure des Rocheuses) le jour de la Saint-Valentin, soit le dimanche 14 février 2010. Les amateurs actuels sont aussi admissibles à gagner. Nous procéderons à un triage au hasard pour déterminer la personne gagnante le lundi 15 février 2010 à partir des entrées des amateurs de WestJet sur Twitter qui ont participé au concours.
Visitez westjet.com/concours pour obtenir plus de détails ainsi que les règles du concours.
Il s'agit du deuxième concours de WestJet réservé à ses amateurs sur Twitter. La compagnie a procédé à un tirage d'un voyage aller-retour pour deux en octobre dernier dans le cadre de l'Action de grâces. Les amateurs devaient alors envoyer un Tweet pour témoigner de leur gratitude à l'endroit de quelqu'un ou de quelque chose. Les amateurs de WestJet sur Twitter ont été les premiers à pouvoir admirer le nouvel avion Boeing 737-800 de la prochaine génération sur lequel est inscrit La garantie qui tient lors d'une diffusion vidéo en direct le 5 février 2010.
"Les sites de médias sociaux sont devenus de canaux de communication très importants pour WestJet," a déclaré Richard Bartrem. "Ils nous permettent d'améliorer l'expérience que nous avons avec nos invités en interagissant directement avec eux."
"Nous avons été surpris par la popularité que nous avons sur Twitter et Facebook auprès des utilisateurs de sites de médias sociaux," a annoncé Richard Bartrem, vice-président, communications, services créatifs et relations avec la communauté chez WestJet. "Il y a un fort engouement présentement et ce concours est une façon de remercier nos quelque 12 000 personnes qui nous suivent sur Twitter."
Pour être admissibles à gagner un prix, les participants doivent avoir un compte Twitter, être un amateur de WestJet, et faire parvenir un Tweet d'amour à propos de quelqu'un ou de quelque chose, et ce, en moins de 140 caractères, évidemment!
Les nouveaux amateurs doivent devenir des amateurs de WestJet avant minuit (heure des Rocheuses) le jour de la Saint-Valentin, soit le dimanche 14 février 2010. Les amateurs actuels sont aussi admissibles à gagner. Nous procéderons à un triage au hasard pour déterminer la personne gagnante le lundi 15 février 2010 à partir des entrées des amateurs de WestJet sur Twitter qui ont participé au concours.
Visitez westjet.com/concours pour obtenir plus de détails ainsi que les règles du concours.
Il s'agit du deuxième concours de WestJet réservé à ses amateurs sur Twitter. La compagnie a procédé à un tirage d'un voyage aller-retour pour deux en octobre dernier dans le cadre de l'Action de grâces. Les amateurs devaient alors envoyer un Tweet pour témoigner de leur gratitude à l'endroit de quelqu'un ou de quelque chose. Les amateurs de WestJet sur Twitter ont été les premiers à pouvoir admirer le nouvel avion Boeing 737-800 de la prochaine génération sur lequel est inscrit La garantie qui tient lors d'une diffusion vidéo en direct le 5 février 2010.
"Les sites de médias sociaux sont devenus de canaux de communication très importants pour WestJet," a déclaré Richard Bartrem. "Ils nous permettent d'améliorer l'expérience que nous avons avec nos invités en interagissant directement avec eux."