À l'occasion du premier lancer du match d'ouverture des Blue Jays de Toronto, commandité par Honda, WestJet annonçait aujourd'hui qu'elle a produit une nouvelle série d'annonces télévisées mettant en vedette l'une des étoiles de l'équipe. Cette année, il s'agit du lanceur Aaron Sanchez.
Créée par WestJet et son agence de contenu créatif, studio m, la campagne met en vedette M. Sanchez qui fait une démonstration à saveur pince-sans-rire des Récompenses WestJet, des sièges Plus de WestJet, de la marque attentionnée du transporteur aérien et de la taille du réseau croissant de WestJet. Les quatre messages publicitaires mettent en scène de véritables employés de WestJet, qui présentent M. Sanchez alors qu'il se délasse dans un bain de glace, qu'il est assis sur un siège étroit, qu'il s'occupe d'un chiot* et qu'il compte des hot dogs.
« WestJet offre beaucoup d'avantages par rapport aux autres transporteurs aériens et nous avons trouvé une façon captivante, amusante et percutante de les communiquer », a déclaré Richard Bartrem, vice-président, Communications marketing, à WestJet. « Le fait de travailler avec une marque éminemment canadienne comme les Blue Jays de Toronto, de même qu'avec le bienveillant et talentueux Aaron Sanchez, nous a permis de créer une campagne qui souligne vraiment à quel point WestJet offre une meilleure expérience de voyage. »
« Ce fut passionnant de travailler avec l'équipe de WestJet pour élaborer ces messages publicitaires », a indiqué Aaron Sanchez, lanceur des Blue Jays de Toronto. « WestJet est synonyme de service attentionné. L'équipe travaille fort pour concrétiser ses convictions et elle déploie tous les efforts nécessaires pour être remarquable. Voilà des valeurs qui m'animent également et je suis honoré de représenter la marque WestJet dans ces annonces. »
Le lancement des annonces a eu lieu le 3 avril et elles seront diffusées sur Sportsnet pendant les matchs des Blue Jays de Toronto tout au long de la saison de la Ligue majeure de baseball. Les partisans qui souhaitent obtenir plus de contenu, le calendrier des matchs et des photos de M. Sanchez avec des chiots peuvent également consulter la section réservée aux Blue Jays sur le site Web de WestJet à l'adresse WestJet.com/Bluejays.
Fier commanditaire des Blue Jays de Toronto depuis 2012, WestJet continue de travailler avec cette équipe pour améliorer l'expérience-invité des partisans de la seule équipe canadienne faisant partie de la Ligue majeure de baseball. WestJet offrira une fois encore aux partisans des Blue Jays l'occasion de vivre des expériences extraordinaires dans le WestJet Flight Deck du Rogers Centre.
M. Bartrem a ajouté : « Nous sommes fiers de soutenir l'équipe canadienne alors qu'elle amorce sa 41e saison, avec le numéro 41 lui-même, soit Aaron Sanchez. »
* Aucun chiot n'a été maltraité au cours de la production de cette publicité. En fait, plus d'un chiot se trouvait sur le plateau au cas où l'autre aurait été fatigué.
Créée par WestJet et son agence de contenu créatif, studio m, la campagne met en vedette M. Sanchez qui fait une démonstration à saveur pince-sans-rire des Récompenses WestJet, des sièges Plus de WestJet, de la marque attentionnée du transporteur aérien et de la taille du réseau croissant de WestJet. Les quatre messages publicitaires mettent en scène de véritables employés de WestJet, qui présentent M. Sanchez alors qu'il se délasse dans un bain de glace, qu'il est assis sur un siège étroit, qu'il s'occupe d'un chiot* et qu'il compte des hot dogs.
« WestJet offre beaucoup d'avantages par rapport aux autres transporteurs aériens et nous avons trouvé une façon captivante, amusante et percutante de les communiquer », a déclaré Richard Bartrem, vice-président, Communications marketing, à WestJet. « Le fait de travailler avec une marque éminemment canadienne comme les Blue Jays de Toronto, de même qu'avec le bienveillant et talentueux Aaron Sanchez, nous a permis de créer une campagne qui souligne vraiment à quel point WestJet offre une meilleure expérience de voyage. »
« Ce fut passionnant de travailler avec l'équipe de WestJet pour élaborer ces messages publicitaires », a indiqué Aaron Sanchez, lanceur des Blue Jays de Toronto. « WestJet est synonyme de service attentionné. L'équipe travaille fort pour concrétiser ses convictions et elle déploie tous les efforts nécessaires pour être remarquable. Voilà des valeurs qui m'animent également et je suis honoré de représenter la marque WestJet dans ces annonces. »
Le lancement des annonces a eu lieu le 3 avril et elles seront diffusées sur Sportsnet pendant les matchs des Blue Jays de Toronto tout au long de la saison de la Ligue majeure de baseball. Les partisans qui souhaitent obtenir plus de contenu, le calendrier des matchs et des photos de M. Sanchez avec des chiots peuvent également consulter la section réservée aux Blue Jays sur le site Web de WestJet à l'adresse WestJet.com/Bluejays.
Fier commanditaire des Blue Jays de Toronto depuis 2012, WestJet continue de travailler avec cette équipe pour améliorer l'expérience-invité des partisans de la seule équipe canadienne faisant partie de la Ligue majeure de baseball. WestJet offrira une fois encore aux partisans des Blue Jays l'occasion de vivre des expériences extraordinaires dans le WestJet Flight Deck du Rogers Centre.
M. Bartrem a ajouté : « Nous sommes fiers de soutenir l'équipe canadienne alors qu'elle amorce sa 41e saison, avec le numéro 41 lui-même, soit Aaron Sanchez. »
* Aucun chiot n'a été maltraité au cours de la production de cette publicité. En fait, plus d'un chiot se trouvait sur le plateau au cas où l'autre aurait été fatigué.