WestJet inaugure aujourd'hui une initiative visant à répondre davantage aux besoins des voyageurs d'affaires. La proposition de valeur nettement améliorée est axée sur l'horaire d'affaires entre Toronto et Montréal et entre Toronto et Ottawa et comprend de nouvelles commodités et une promesse de ponctualité pour ces routes.
WestJet offre maintenant 10 vols entre Toronto et Montréal et neuf vols entre Toronto et Ottawa chaque jour ouvrable.
Une nouvelle promesse de ponctualité permettra aux invités voyageant sur ces routes de recevoir une réduction de 50 pour cent pour leur prochain vol entre Toronto et Montréal ou Toronto et Ottawa si leur vol est retardé de plus de 30 minutes. Si leur vol est annulé et qu'ils ne peuvent voyager sur le prochain vol disponible, ils obtiendront un crédit ayant la valeur de leur billet original ainsi qu'une réduction de 50 pour cent pour un prochain vol entre Toronto et Montréal ou Toronto et Ottawa.
WestJet propose aussi de nouvelles mesures pour accommoder les invités voyageant sur ces vols comme des portes d'embarquement faciles d'accès dans les trois aéroports, l'accès prioritaire au contrôle de sécurité à Montréal et Toronto et la possibilité de s'envoler plus tôt ou plus tard (si l'invité se présente moins de deux heures après le départ manqué) sans frais la même journée. D'autres commodités comprennent un verre de bière ou de vin gratuit, 20 pour cent de rabais sur le stationnement valet à Toronto Pearson et 25 pour cent de rabais sur le stationnement Park 'n Fly dans les trois villes. Les détails complets de l'offre sont indiqués à www.westjet.com/bonnesaffaires.
De plus, les invités qui adhèrent au Programme invité fréquent de WestJet recevront une prime de 25 dollars WestJet chaque fois qu'ils effectueront trois vols allers simples dans le triangle de l'Est entre le mois de mai et le mois d'août.
"Cette initiative vise à répondre aux besoins de nos voyageurs d'affaires," a déclaré Bob Cummings, vice-président directeur, ventes, marketing et expérience-invité. "Elle démontre à quel point nous tenons à offrir un service ponctuel, des commodités pour faciliter les départs et les arrivées, et des récompenses pour remercier ces invités de choisir WestJet. Nous croyons que cette offre est innovatrice et qu'elle fait de WestJet un transporteur de choix pour les voyageurs d'affaires, surtout lorsqu'elle est jumelée à notre expérience-invité de renom."
(source: communiqué de Westjet)
WestJet offre maintenant 10 vols entre Toronto et Montréal et neuf vols entre Toronto et Ottawa chaque jour ouvrable.
Une nouvelle promesse de ponctualité permettra aux invités voyageant sur ces routes de recevoir une réduction de 50 pour cent pour leur prochain vol entre Toronto et Montréal ou Toronto et Ottawa si leur vol est retardé de plus de 30 minutes. Si leur vol est annulé et qu'ils ne peuvent voyager sur le prochain vol disponible, ils obtiendront un crédit ayant la valeur de leur billet original ainsi qu'une réduction de 50 pour cent pour un prochain vol entre Toronto et Montréal ou Toronto et Ottawa.
WestJet propose aussi de nouvelles mesures pour accommoder les invités voyageant sur ces vols comme des portes d'embarquement faciles d'accès dans les trois aéroports, l'accès prioritaire au contrôle de sécurité à Montréal et Toronto et la possibilité de s'envoler plus tôt ou plus tard (si l'invité se présente moins de deux heures après le départ manqué) sans frais la même journée. D'autres commodités comprennent un verre de bière ou de vin gratuit, 20 pour cent de rabais sur le stationnement valet à Toronto Pearson et 25 pour cent de rabais sur le stationnement Park 'n Fly dans les trois villes. Les détails complets de l'offre sont indiqués à www.westjet.com/bonnesaffaires.
De plus, les invités qui adhèrent au Programme invité fréquent de WestJet recevront une prime de 25 dollars WestJet chaque fois qu'ils effectueront trois vols allers simples dans le triangle de l'Est entre le mois de mai et le mois d'août.
"Cette initiative vise à répondre aux besoins de nos voyageurs d'affaires," a déclaré Bob Cummings, vice-président directeur, ventes, marketing et expérience-invité. "Elle démontre à quel point nous tenons à offrir un service ponctuel, des commodités pour faciliter les départs et les arrivées, et des récompenses pour remercier ces invités de choisir WestJet. Nous croyons que cette offre est innovatrice et qu'elle fait de WestJet un transporteur de choix pour les voyageurs d'affaires, surtout lorsqu'elle est jumelée à notre expérience-invité de renom."
(source: communiqué de Westjet)