Le 25 avril 2012. WestJet a lancé cette semaine le nouveau site Web westjetcargo.com, lequel permettra à ses invités une meilleure utilisation des services d'expédition de cargaisons de la ligne aérienne.
Le nouveau site comprend les caractéristiques suivantes qui permettent :
de réserver et suivre les envois individuellement en temps réel grâce à un outil en ligne
d'avoir accès aux plus récentes lignes directrices concernant les expéditions
de consulter la liste à jour des restrictions et embargos
de demander des bordereaux d'expédition et faire des réclamations en ligne
d'obtenir des réponses aux questions posées fréquemment
« Nous sommes ravis d'offrir ce nouvel outil aux invités souhaitant utiliser les services de transport de cargaisons de WestJet, » a déclaré Henry Nizynski, directeur du développement des affaires chez WestJet. « Depuis 1996, WestJet Cargo a profité de l'engagement de la ligne aérienne à demeurer ponctuelle et à offrir une superbe expérience-invité. Cet engagement se retrouve dans la façon dont nous expédions les envois de nos invités à travers notre réseau. »
Le lancement de ce site Web était la prochaine étape logique de WestJet Cargo, laquelle a débuté en travaillant avec Exp-Air Cargo Ltée en 2010. Ce nouveau partenariat a généré de nombreux développements, dont une nouvelle structure de paiements, une mise à niveau du système et une nouvelle équipe dédiée aux ventes. WestJet Cargo dessert présentement 21 stations au Canada et envisage d'offrir dans un avenir rapproché ses services aux États-Unis et au Mexique.
Pour en savoir plus sur WestJet Cargo, veuillez visiter westjetcargo.com.
Le nouveau site comprend les caractéristiques suivantes qui permettent :
de réserver et suivre les envois individuellement en temps réel grâce à un outil en ligne
d'avoir accès aux plus récentes lignes directrices concernant les expéditions
de consulter la liste à jour des restrictions et embargos
de demander des bordereaux d'expédition et faire des réclamations en ligne
d'obtenir des réponses aux questions posées fréquemment
« Nous sommes ravis d'offrir ce nouvel outil aux invités souhaitant utiliser les services de transport de cargaisons de WestJet, » a déclaré Henry Nizynski, directeur du développement des affaires chez WestJet. « Depuis 1996, WestJet Cargo a profité de l'engagement de la ligne aérienne à demeurer ponctuelle et à offrir une superbe expérience-invité. Cet engagement se retrouve dans la façon dont nous expédions les envois de nos invités à travers notre réseau. »
Le lancement de ce site Web était la prochaine étape logique de WestJet Cargo, laquelle a débuté en travaillant avec Exp-Air Cargo Ltée en 2010. Ce nouveau partenariat a généré de nombreux développements, dont une nouvelle structure de paiements, une mise à niveau du système et une nouvelle équipe dédiée aux ventes. WestJet Cargo dessert présentement 21 stations au Canada et envisage d'offrir dans un avenir rapproché ses services aux États-Unis et au Mexique.
Pour en savoir plus sur WestJet Cargo, veuillez visiter westjetcargo.com.