Ducan Bureau
En dépit d'une chute de 63% des profits de Westjet au premier trimestre 2010, attribuable en partie aux commissions payées aux agents, les dirigeants du transporteur réaffirment l'importance du réseau de distribution. Parmi les facteurs qui ont exercé une pression sur les profits, ils invoquent la transition vers un nouveau système de réservation mais également le paiement de commissions aux agents de voyages pour stimuler les ventes de Westjet Vacations.
Dans une note qu'il a fait parvenir à notre partenaire Openjaw.com, le vice - président ventes Duncan Bureau signale que les agents de voyages ont été importants pour le succès de Westjet et continueront à jouer un rôle majeur. '' Nous travaillons très fort pour reconstruire l'actif que constituait notre relation avec les partenaires de l'industrie avant le lancement du système Sabre Sonic. Nous croyons que le système est stable et que, maintenant, les agents sont habitués au nouvel environnement. Nous avons fait des progrès significatifs dans quelques uns des éléments les plus importants.''
Et alors que le Financial Post rapportait que les commissions payées aux agents et la transition du système de réservation constituaient les facteurs principaux ayant contribué à une augmentation de 3,9% des coûts unitaires, le PDG de Westjet, Gregg Saretski, a défendu ainsi les paiements faits aux agents de voyages: '' Cette portion de nos affaires vient avec des coûts de commissionnement plus élevés qui sont plus que compensés par les revenus additionnels.''
(Avec Openjaw.com)
Dans une note qu'il a fait parvenir à notre partenaire Openjaw.com, le vice - président ventes Duncan Bureau signale que les agents de voyages ont été importants pour le succès de Westjet et continueront à jouer un rôle majeur. '' Nous travaillons très fort pour reconstruire l'actif que constituait notre relation avec les partenaires de l'industrie avant le lancement du système Sabre Sonic. Nous croyons que le système est stable et que, maintenant, les agents sont habitués au nouvel environnement. Nous avons fait des progrès significatifs dans quelques uns des éléments les plus importants.''
Et alors que le Financial Post rapportait que les commissions payées aux agents et la transition du système de réservation constituaient les facteurs principaux ayant contribué à une augmentation de 3,9% des coûts unitaires, le PDG de Westjet, Gregg Saretski, a défendu ainsi les paiements faits aux agents de voyages: '' Cette portion de nos affaires vient avec des coûts de commissionnement plus élevés qui sont plus que compensés par les revenus additionnels.''
(Avec Openjaw.com)