Vous lisez J'ai mon voyage!

WestJet offre à ses invités un accès plus étendu à l'Europe



Communiqué de Westjet

WestJet offre à ses invités un accès plus étendu à l'Europe
Le transporteur renforce le partage de code avec Air France et offre un accès vers de nouvelles destinations européennes au départ de Paris
CALGARY, le 26 avril 2019 /CNW/ - WestJet a annoncé aujourd'hui que les invités peuvent maintenant bénéficier d'un accès pratique depuis l'aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle (CDG) vers sept villes de France, d'Italie et de Grèce, et ce, grâce à l'expansion de son partenariat de partage de code avec Air France.

Le partenariat bonifié fournira également un accès accru au Canada aux voyageurs en provenance de ces villes européennes.
« Le partenariat de partage de code enrichi entre WestJet et Air France signifie que les invités des deux compagnies aériennes auront désormais plus d'occasions de voyager entre les superbes destinations au Canada et en Europe, a souligné Brian Znotins, vice-président, Planification du réseau et Alliances de WestJet. Nous sommes ravis d'étendre notre portée en Europe et d'offrir une expérience fluide aux invités qui voyagent vers l'est et l'ouest, notamment des récompenses réciproques destinées aux grands voyageurs, un itinéraire et l'enregistrement des bagages jusqu'à la destination. »

Dès aujourd'hui, les invités ayant réservé un vol de WestJet vers l'aéroport Paris-Charles-de-Gaulle (CDG) peuvent prendre des vols de correspondance à code partagé de WestJet exploités par Air France à destination de Brest, de Biarritz et de Montpellier, en France, vers Venise, Milan et Rome, en Italie, ou vers Athènes, en Grèce. Dans les prochaines phases, le partage de code de WestJet sur les vols d'Air France via Paris sera étendu à d'autres pays, notamment l'Autriche, l'Allemagne et le Portugal.

Les invités voyageant au départ des destinations européennes mentionnées plus haut pourront prendre un vol de correspondance faisant partie du vaste réseau canadien de WestJet par l'intermédiaire de la plaque tournante du transporteur à Calgary.

Le vol inaugural du Dreamliner de WestJet reliant Calgary à l'aéroport Paris-Charles-de-Gaulle aura lieu le 17 mai 2019. Des vols entre les deux villes sont proposés à bord du tout nouvel appareil Dreamliner 787-9 de WestJet, qui intègre la cabine Affaires de WestJet avec des sièges entièrement inclinables, des repas sur demande et le service attentionné et primé de WestJet.

WestJet et Air France sont des transporteurs à codes partagés depuis 2013 et tous deux offrent aux membres des programmes de fidélité Flying Blue d'Air France et de Récompenses WestJet la possibilité réciproque d'accumuler des points et de les échanger contre des récompenses depuis 2017.

Samedi 27 Avril 2019 - 13:56






Inscription à la newsletter