Vous lisez J'ai mon voyage!

WestJet participe aux efforts de secours au Japon

La semaine du Japon commencera le 28 mars dans tous les aéroports canadiens de WestJet



WestJet participe aux efforts de secours au Japon
WestJet a annoncé aujourd'hui qu'elle fera un don de 25 000 $ à la Croix-Rouge canadienne suite au séisme et au tsunami survenus au Japon. WestJet lance également un défi à ses employés en les encourageant à surpasser collectivement ce montant en faisant un don à l'organisme de secours de leur choix.

"Au nom de tous les WestJetters, nous offrons nos plus sincères condoléances aux gens du Japon et à ceux qui ont perdu des êtres chers," a dit Gregg Saretsky, président et chef de la direction de WestJet. "Cette tragédie humaine requiert un effort collectif et nous répondons à l'appel au niveau de l'entreprise et des employés pour offrir de l'aide."

De plus, WestJet désignera la semaine du 28 mars comme la semaine du Japon. Dans tous ses aéroports canadiens, WestJet collectera de la petite monnaie auprès de ses invités à l'aide de boîtes prévues à cet effet situées aux comptoirs d'enregistrement de WestJet.

"En demandant à nos invités de participer ainsi aux efforts de secours, nous espérons, petit à petit, fournir un effort collectif important," a conclu M. Saretsky.

Conrad Sauvé, secrétaire général et chef de la direction de la Croix-Rouge canadienne a ajouté : "Nous sommes reconnaissants du soutien des entreprises canadiennes comme WestJet. Nous tenons à remercier WestJet et ses employés pour leurs généreuses contributions aux gens qui ressentent les effets du séisme et du tsunami au Japon. Cette contribution financière aidera les opérations quotidiennes de secours et de rétablissement".

(source: communiqué de Westjet)

Mercredi 23 Mars 2011 - 12:03






Inscription à la newsletter