Communiqué de Westjet
WestJet a annoncé aujourd'hui que ses invités peuvent désormais lui présenter leurs questions, commentaires et demandes 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, par l'intermédiaire de ses comptes de médias sociaux sur Facebook et Twitter.
« Nous accueillons chaque année plus de 20 millions d'invités à bord de nos appareils, et nous sommes ravis d'être le premier transporteur aérien au Canada à répondre à leurs besoins en tout temps dans les médias sociaux », a indiqué Greg Hounslow, directeur, Médias émergents, WestJet. « Le service à la clientèle est au centre de la réussite de WestJet depuis ses débuts, et nous avons investi de nouveau dans notre présence sur les médias sociaux afin de continuer à répondre aux besoins en pleine évolution de nos invités. Avec notre expansion à l'échelle internationale, nous devons absolument être disponibles pour fournir aux invités des réponses à leurs questions urgentes en dehors des heures normales d'ouverture. »
L'équipe du soutien dans les médias sociaux de WestJet est installée en plein « cœur » des activités de WestJet, le Centre de commandes des opérations, lequel permet aux membres de l'équipe d'accéder à de l'information en temps réel sur les vols ainsi qu'à d'autres renseignements importants pouvant avoir une incidence sur l'expérience de voyage des invités. En plus de répondre aux demandes de renseignements soumises par l'intermédiaire des médias sociaux, les spécialistes de l'équipe du soutien dans les médias sociaux de WestJet interagissent également avec les amateurs et les abonnés qui partagent la passion de la marque pour les voyages et tout ce qui touche l'aviation.
M. Hounslow a poursuivi en ces termes : « WestJet a une réputation de chef de file dans les médias sociaux au Canada. Nous nous réjouissons à l'idée de continuer de relever la barre en matière de service à la clientèle dans les médias sociaux, tant au pays qu'à l'échelle internationale, grâce à notre équipe du soutien dans les médias sociaux. »
« Nous accueillons chaque année plus de 20 millions d'invités à bord de nos appareils, et nous sommes ravis d'être le premier transporteur aérien au Canada à répondre à leurs besoins en tout temps dans les médias sociaux », a indiqué Greg Hounslow, directeur, Médias émergents, WestJet. « Le service à la clientèle est au centre de la réussite de WestJet depuis ses débuts, et nous avons investi de nouveau dans notre présence sur les médias sociaux afin de continuer à répondre aux besoins en pleine évolution de nos invités. Avec notre expansion à l'échelle internationale, nous devons absolument être disponibles pour fournir aux invités des réponses à leurs questions urgentes en dehors des heures normales d'ouverture. »
L'équipe du soutien dans les médias sociaux de WestJet est installée en plein « cœur » des activités de WestJet, le Centre de commandes des opérations, lequel permet aux membres de l'équipe d'accéder à de l'information en temps réel sur les vols ainsi qu'à d'autres renseignements importants pouvant avoir une incidence sur l'expérience de voyage des invités. En plus de répondre aux demandes de renseignements soumises par l'intermédiaire des médias sociaux, les spécialistes de l'équipe du soutien dans les médias sociaux de WestJet interagissent également avec les amateurs et les abonnés qui partagent la passion de la marque pour les voyages et tout ce qui touche l'aviation.
M. Hounslow a poursuivi en ces termes : « WestJet a une réputation de chef de file dans les médias sociaux au Canada. Nous nous réjouissons à l'idée de continuer de relever la barre en matière de service à la clientèle dans les médias sociaux, tant au pays qu'à l'échelle internationale, grâce à notre équipe du soutien dans les médias sociaux. »