WestJet annonce aujourd'hui l'introduction de l'initiative D'une porte à l'autre, un service de divertissement en vol qui permettra aux invités de regarder la télévision en direct lorsque l'avion est au sol et dans les airs.
"Voici une addition importante à notre gamme de services en vol," a dit Bob Cummings, vice-président directeur, marketing et ventes de WestJet. "Nous avons travaillé assidûment avec Transports Canada afin de pouvoir offrir ce service à bord de nos vols, et nous les remercions pour leurs efforts."
Le service D'une porte à l'autre permettra aux invités avec des écouteurs de type bouton de regarder la télévision en direct ou les films à la carte de WestJet du moment qu'ils embarquent jusqu'au moment qu'ils débarquent de l'avion, la seule exception étant lors de la démonstration des procédures de sécurité. Auparavant, le système de divertissement en vol n'était que disponible lorsque l'avion était dans les airs.
"De temps à autre, nos invités nous font part d'une certaine frustration qu'ils éprouvent lorsque nous devons éteindre les téléviseurs au milieu d'une bonne émission ou au moment décisif d'un événement sportif," a ajouté Bob Cummings. "Dorénavant, ils pourront profiter de la télé en direct du départ jusqu'à l'arrivée, et ce, sans interruption. Nous cherchons toujours à améliorer l'expérience de nos invités, et cette annonce est une autre étape importante franchie pour notre marque bienveillante."
"Voici une addition importante à notre gamme de services en vol," a dit Bob Cummings, vice-président directeur, marketing et ventes de WestJet. "Nous avons travaillé assidûment avec Transports Canada afin de pouvoir offrir ce service à bord de nos vols, et nous les remercions pour leurs efforts."
Le service D'une porte à l'autre permettra aux invités avec des écouteurs de type bouton de regarder la télévision en direct ou les films à la carte de WestJet du moment qu'ils embarquent jusqu'au moment qu'ils débarquent de l'avion, la seule exception étant lors de la démonstration des procédures de sécurité. Auparavant, le système de divertissement en vol n'était que disponible lorsque l'avion était dans les airs.
"De temps à autre, nos invités nous font part d'une certaine frustration qu'ils éprouvent lorsque nous devons éteindre les téléviseurs au milieu d'une bonne émission ou au moment décisif d'un événement sportif," a ajouté Bob Cummings. "Dorénavant, ils pourront profiter de la télé en direct du départ jusqu'à l'arrivée, et ce, sans interruption. Nous cherchons toujours à améliorer l'expérience de nos invités, et cette annonce est une autre étape importante franchie pour notre marque bienveillante."