WestJet annonce aujourd'hui le lancement d'une nouvelle trousse oreiller-couverte qui, à un bon prix, offrira aux invités une option additionnelle pour enrichir leur expérience en vol. À partir du 1er décembre 2008, la trousse oreiller-couverte, contenant un oreiller portable, une couverte en tissu molletonné et un sac tout usage, ira en vente sur tous les vols de WestJet.
"La plus récente addition à notre alignement de produits à la carte réconfortera plusieurs de nos invités," dit Bob Cummings, vice-président directeur, Expérience des invités et marketing de WestJet. "Nous croyons qu'en jumelant l'oreiller à la couverte, nous offrons une option qui sera
particulièrement populaire auprès des invités cherchant à se détendre et rattraper du sommeil sur un vol moyen-courrier ou long-courrier."
Le fait de pouvoir acheter sa propre trousse oreiller-couverte permettra aux invités d'avoir l'esprit tranquille et de s'assurer que leurs articles de confort sont neufs, respirants, lavables, antiallergiques et réutilisables. "Nous sommes heureux que les invités de WestJet puissent maintenant profiter du même confort sain et antiallergique que nous offrons aux résidences à travers l'Amérique du Nord depuis 2006," dit Mike Linn, président-directeur général de Cleanbrands. Comme partenaire de WestJet, l'occasion est belle d'offrir aux invités nos produits de haute qualité à un bon prix, démontrant ainsi l'engagement au client pour lequel nos deux compagnies sont renommées."
La nouvelle trousse oreiller-couverte coutera 7 $ en vol. Elle comprendra aussi un bon de 5 $ pouvant aller à l'achat d'un produit de Cleanbrands sur leur site web. Les couvertes réutilisables gratuites seront encore offertes aux invités sur tous les vols de WestJet.
WestJet continue à offrir une bonne valeur dans ses tarifs tout compris, permettant aux invités de réserver leurs vols par l'intermédiaire du Super centre des ventes, d'enregistrer deux pièces de bagages, de regarder de la télé en direct sur leur dossier et de profiter de collations et de boissons non alcoolisées - sans frais additionnels. WestJet promet même à ses invités de ne jamais survendre ses vols.
"La plus récente addition à notre alignement de produits à la carte réconfortera plusieurs de nos invités," dit Bob Cummings, vice-président directeur, Expérience des invités et marketing de WestJet. "Nous croyons qu'en jumelant l'oreiller à la couverte, nous offrons une option qui sera
particulièrement populaire auprès des invités cherchant à se détendre et rattraper du sommeil sur un vol moyen-courrier ou long-courrier."
Le fait de pouvoir acheter sa propre trousse oreiller-couverte permettra aux invités d'avoir l'esprit tranquille et de s'assurer que leurs articles de confort sont neufs, respirants, lavables, antiallergiques et réutilisables. "Nous sommes heureux que les invités de WestJet puissent maintenant profiter du même confort sain et antiallergique que nous offrons aux résidences à travers l'Amérique du Nord depuis 2006," dit Mike Linn, président-directeur général de Cleanbrands. Comme partenaire de WestJet, l'occasion est belle d'offrir aux invités nos produits de haute qualité à un bon prix, démontrant ainsi l'engagement au client pour lequel nos deux compagnies sont renommées."
La nouvelle trousse oreiller-couverte coutera 7 $ en vol. Elle comprendra aussi un bon de 5 $ pouvant aller à l'achat d'un produit de Cleanbrands sur leur site web. Les couvertes réutilisables gratuites seront encore offertes aux invités sur tous les vols de WestJet.
WestJet continue à offrir une bonne valeur dans ses tarifs tout compris, permettant aux invités de réserver leurs vols par l'intermédiaire du Super centre des ventes, d'enregistrer deux pièces de bagages, de regarder de la télé en direct sur leur dossier et de profiter de collations et de boissons non alcoolisées - sans frais additionnels. WestJet promet même à ses invités de ne jamais survendre ses vols.