Vous lisez J'ai mon voyage!

WestJet ramène le laissez-passer en 2007



WestJet ramène le laissez-passer en 2007
Westjet est heureuse d'annoncer le retour du moyen le plus abordable et le plus pratique de voyager - le laissez-passer de 2007. Le laissez-passer ne coûte que 1 700 $ et il peut être utilisé pour les déplacements entre Toronto et Ottawa ainsi qu'entre Toronto et Montréal; il est bon pour une période de 12 mois. Outre les économies significatives, le laissez-passer offre aux invités un crédit de voyage de 150 $ vers n'importe quelle destination de WestJet en plus de trois entrées au salon d'aéroport d'Ottawa.

Le laissez-passer de WestJet offre 10 allers simples cessibles pour 1 700 $ (incluant les taxes, les frais et les suppléments), ce qui représente une excellente valeur par rapport aux produits semblables d'autres transporteurs. WestJet ne survend pas ses places, et tous les invités sont assurés d'avoir la place qu'ils ont réservée.

"L'expérience des invités est primordiale chez WestJet", explique Duncan Bureau, vice-président - Ventes à WestJet. "Nous croyons qu'il est important de nouer des relations solides avec nos invités, et le laissez-passer de 2007 est un service à valeur ajoutée que nous pouvons leur offrir pour les remercier de voyager avec nous. Nous apprécions leur engagement envers notre organisation, et nous sommes heureux de pouvoir proposer de nouveau le moyen le plus efficace de voler au Canada."

Les invités qui veulent profiter de cette offre doivent appeler WestJet au 1-866-871-9998; ils peuvent aussi aller à westjet.com ou communiquer avec leur agent de voyages pour acheter le laissez-passer. En outre, dans l'esprit de WestJet, toute personne qui a acheté le laissez-passer précédent recevra un crédit de voyage de 150 $ bon vers n'importe laquelle des 35 villes du vaste réseau de WestJet.

Le laissez-passer de WestJet est bon pendant une période limitée seulement. Les voyages doivent être effectués dans les 12 mois de la date d'achat. Cette offre ne peut pas être jumelée à d'autres tarifs, et le laissez-passer doit être acheté avant 19 h, HR, le vendredi 16 mars 2007. Un nombre illimité de modifications gratuites sont permises jusqu'à deux heures avant le départ du vol. Le laissez-passer est cessible à toute personne désignée par l'invité. Une fois acheté, le laissez-passer ne pas être annulé ou remboursé. Aucun mille de récompense AIR MILES n'est accordé pour l'achat du laissez-passer. Il se peut que des places ne soient pas disponibles sur tous les vols. Le détail sur les conditions d'achat est affiché à westjet.com.

WestJet, la première société aérienne à bas tarifs du Canada, exploite des vols réguliers dans un réseau de 35 villes en Amérique du Nord et dans les Antilles. WestJet qui vient d'être nommée la corporation la plus admirée en matière de culture d'entreprise en 2006, est à l'avant-garde des voyages à grande valeur et petit prix au Canada. Avec l'espace additionnel pour les jambes et les fauteuils en cuir du Boeing 737 de la prochaine génération, sans oublier la télévision en direct de Bell ExpressVu sur la plupart des avions, WestJet cherche à devenir le premier choix des voyageurs.





Jeudi 1 Mars 2007 - 07:54






Inscription à la newsletter