Vous lisez J'ai mon voyage!

WestJet reliera Québec à Cancun et à Fort Lauderdale cet hiver

Le transporteur dévoile de nouvelles routes hivernales sans escale au départ de Québec



Communiqué de Westjet

WestJet reliera Québec à Cancun et à Fort Lauderdale cet hiver
WestJet a annoncé aujourd'hui le lancement prochain de deux nouvelles routes saisonnières sans escale entre Québec et les destinations soleil de Cancun, au Mexique, et Fort Lauderdale, en Floride.

À compter du 11 décembre 2010, les gens de Québec et de ses environs profiteront d'un vol sans escale chaque samedi en direction de Cancun, et ce, jusqu'au 30 avril 2011. Le service pour Fort Lauderdale débutera le 12 décembre 2010 et s'étendra jusqu'au 24 avril 2011, avec un vol sans escale déployé chaque dimanche. Ces nouveaux vols marqueront la première fois dans l'histoire récente qu'un grand transporteur aérien canadien opère un service sans escale de Québec vers le sud.

"Nous sommes ravis de pouvoir offrir aux gens de Québec et de ses environs la chance de s'évader vers deux superbes destinations soleil cet hiver," a dit Hugh Dunleavy, vice-président directeur, stratégie et planification. "Il y a une forte demande dans la région de Québec pour des vols vers le sud à des prix abordables. Étant donné le confort offert par nos Boeing 737 de la prochaine génération équipés de la télé en direct, nous croyons que ces nouveaux vols vers la Floride et le Mexique seront bien reçus par les voyageurs à la recherche d'une bonne expérience-invité à un prix raisonnable."

Réservez avant le 25 août 2010 pour profiter d'un tarif de lancement en aller simple pour un vol effectué avant le 8 février 2011. Les tarifs de lancement sont maintenant disponibles dans chaque direction, pour des vols sans escale seulement, à partir de 209 $ pour Cancun et 179 $ pour Fort Lauderdale, frais et taxes en sus. Les tarifs sont offerts en ligne à www.westjet.com, par le biais du Super centre des ventes au 1 877 956-6982 ou chez un agent de voyage.

(Source: Westjet)

Mercredi 11 Août 2010 - 12:54






Inscription à la newsletter