WestJet s’est excusée mercredi auprès des passagers restés coincés au Mexique le week-end dernier. Environ 135 personnes ont été bloquées à Cancún, samedi, après l’annulation de leur vol à destination d’Ottawa à cause de deux bris mécaniques consécutifs. (Metro) Lire
Vous lisez J'ai mon voyage!
WestJet s’excuse auprès des passagers coincés à Cancún et promet un remboursementJeudi 10 Janvier 2019 - 07:58
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Dans la même rubrique :
Réouverture de l'aéroport de Liberia au Costa Rica - 20/11/2024Spirit Airlines se place à l’abri de ses créanciers - 19/11/2024 |
||
© Logitel inc. Tous droits réservés. J'ai mon voyage! (MD) est publié par Logitel Media - 809 rue William # 401 Montréal H3C 1N8 QC Canada. Tel : 514-867-9630
|