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WestJet se distingue grâce à sa plus récente campagne de publicité

La campagne nationale met l'accent sur l'engagement de la compagnie aérienne à « traiter les gens comme des gens »



Communiqué de Westjet

WestJet se distingue grâce à sa plus récente campagne de publicité
À titre de transporteur aérien reconnu pour sa bienveillance, WestJet entend faire les choses différemment. Sa plus récente campagne de publicité lancée aujourd'hui fait valoir ce qui la distingue grâce à son engagement à « traiter les gens comme des gens ». Pour regarder la vidéo, cliquez ici.

Cette campagne de WestJet, qui a été nommée meilleure compagnie aérienne au Canada selon les commentaires authentiques de voyageurs émis sur TripAdvisor pour une troisième année consécutive, met l'accent sur l'expérience client primée, l'absence de surréservation sur ses vols et la grande ponctualité de ses arrivées du transporteur. La campagne réitère l'engagement continu de la compagnie aérienne à faire du transport aérien une expérience non seulement appréciée de nos invités, mais une expérience à laquelle ceux-ci sont impatients de participer.

« Au moment où nous devenons un transporteur en réseau d'envergure mondiale, nous souhaitons rappeler aux voyageurs que nous n'oublierons jamais la touche attentionnée de WestJet, explique Richard Bartrem, vice-président, Communications marketing de WestJet. Voyager peut comporter des éléments imprévus, et cette campagne illustre comment nous tenterons toujours de nous mettre dans la peau de nos invités en offrant l'expérience client attentionnée qui permet à WestJet de se démarquer. »

La campagne, créée en partenariat avec Rethink, est constituée de publicités d'envergure sur le Web et à l'extérieur qui seront diffusées d'un océan à l'autre à compter du 21 octobre durant la soirée des élections au Canada, et qui se poursuivront jusqu'à la période des Fêtes.

« Nous souhaitions montrer de façon amusante ce que l'on peut ressentir en voyageant avec d'autres compagnies aériennes qui ne traitent pas les gens avec le soin et l'attention qui font la renommée de WestJet, déclare Christina Yu, associée directrice, Rethink. Nous avons constaté dès le départ ce qui distingue WestJet de la concurrence, et nous sommes heureux de la façon dont cette campagne remet en question les normes de l'industrie. »

Cliquez ici pour visionner une vidéo sur les dessous de la campagne.

(Source : Westjet)

Lundi 21 Octobre 2019 - 08:15






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