Communiqué de Westjet
WestJet a annoncé aujourd'hui qu'elle s'est vue attribuer le titre de Champion du service à la clientèle 2011 par la prestigieuse société de services d'information et de marketing global, J.D. Power and Associates.
Suite à une évaluation de 800 entreprises œuvrant dans 20 industries, un groupe sélect de 40 entreprises ont trouvé une place sur la liste annuelle. Cette liste reflète les commentaires, opinions et perceptions des consommateurs recueillis dans le cadre des études menées par J.D. Power en 2010. Les transporteurs à faibles coûts américains JetBlue Airways et Southwest Airlines ont également été reconnus dans la catégorie des lignes aériennes. D'autres entreprises figurant sur la liste incluent Eddie Bauer, Four Seasons, Jaguar, Lexus, Lincoln, Mercedes-Benz, T-Mobile et U.S. Cellular.
WestJet et Four Seasons sont les seules entreprises canadiennes à apparaître sur la liste.
"Il s'agit d'un grand honneur car ce prix souligne le travail exceptionnel de nos 8 000 WestJetters qui s'efforcent d'offrir chaque jour une expérience-invité remarquable," a déclaré Bob Cummings, vice-président directeur, marketing, ventes et expérience-invité chez WestJet. "Nous sommes également enthousiastes de recevoir cette récompense avec ce groupe de 40 entreprises, lequel compte certaines des marques les plus prestigieuses et reconnues au monde."
Selon le rapport spécial de J.D. Power, Achieving Excellence in Customer Service, les consommateurs d'aujourd'hui s'attendent à ce que les entreprises aient le bon personnel, la bonne présentation, le bon prix, le bon produit et les bons procédés. Le rapport stipule également que les marques ayant reçu l'honneur de Champion du service à la clientèle ont tous ces ingrédients et que certaines d'entre elles surpassent même les meilleurs de leurs pairs en répondant aux attentes les plus élevées des consommateurs.
(fin du communiqué)
Suite à une évaluation de 800 entreprises œuvrant dans 20 industries, un groupe sélect de 40 entreprises ont trouvé une place sur la liste annuelle. Cette liste reflète les commentaires, opinions et perceptions des consommateurs recueillis dans le cadre des études menées par J.D. Power en 2010. Les transporteurs à faibles coûts américains JetBlue Airways et Southwest Airlines ont également été reconnus dans la catégorie des lignes aériennes. D'autres entreprises figurant sur la liste incluent Eddie Bauer, Four Seasons, Jaguar, Lexus, Lincoln, Mercedes-Benz, T-Mobile et U.S. Cellular.
WestJet et Four Seasons sont les seules entreprises canadiennes à apparaître sur la liste.
"Il s'agit d'un grand honneur car ce prix souligne le travail exceptionnel de nos 8 000 WestJetters qui s'efforcent d'offrir chaque jour une expérience-invité remarquable," a déclaré Bob Cummings, vice-président directeur, marketing, ventes et expérience-invité chez WestJet. "Nous sommes également enthousiastes de recevoir cette récompense avec ce groupe de 40 entreprises, lequel compte certaines des marques les plus prestigieuses et reconnues au monde."
Selon le rapport spécial de J.D. Power, Achieving Excellence in Customer Service, les consommateurs d'aujourd'hui s'attendent à ce que les entreprises aient le bon personnel, la bonne présentation, le bon prix, le bon produit et les bons procédés. Le rapport stipule également que les marques ayant reçu l'honneur de Champion du service à la clientèle ont tous ces ingrédients et que certaines d'entre elles surpassent même les meilleurs de leurs pairs en répondant aux attentes les plus élevées des consommateurs.
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