WestJet a tenu sa promesse de surveiller attentivement le prix du pétrole et de supprimer le supplément carburant dès que le prix du pétrole diminue. La société aérienne vient d'annoncer la suppression du supplément carburant, à partir d'aujourd'hui à 13 h 00 HAR, confirmant ainsi la baisse du prix du pétrole.
"La décision d'éliminer le supplément carburant correspond avec qui nous sommes" a dit Bob Cummings, vice-président directeur, Expérience des invités et Marketing, de WestJet. "La marque de WestJet parle de bienveillance, d'expérience agréable, de franc-parler, de confiance et de meilleure valeur - notre publicité est efficace parce que nous donnons le ton."
La suppression du supplément carburant cadre avec l'engagement de WestJet de fournir la meilleure valeur à ses invités, soit la prémisse de sa nouvelle campagne publicitaire. Le dernier ajout à la célèbre campagne prisée du proprio souligne le caractère bienveillant de la société aérienne et montre son engagement à offrir aux invités la meilleure valeur dans le transport en avion.
"Nous sommes fiers de l'approche transparente à l'égard de nos prix et de la valeur supérieure que nous proposons au public voyageur", poursuit Bob Cummings. "Notre dernière campagne du proprio fait ressortir ce qui nous distingue de nos concurrents. Le ton de la campagne est léger et amusant."
"Nous invitons les membres du public à additionner tous les frais au moment de comparer les tarifs. Les autres sociétés aériennes semblent vouloir tirer chaque sou de leurs passagers avec, entre autres, des frais pour des réservations faites auprès d'un centre d'appels, des frais plus élevés pour l'annulation et la modification de réservation ainsi que pour les bagages excédentaires. Nous croyons fermement que les membres du public constateront que nous sommes, plus que jamais, le chef de file en matière de valeur au Canada. Vu la conjoncture économique actuelle, nous voulons vraiment offrir la valeur maximale."
Trois nouvelles publicités télévisées tournées à Toronto au mois d'août et diffusées maintenant constituent le quatrième volet de la célèbre campagne du proprio, qui montre de quelle manière les 7 300 employés de WestJet tiennent à leurs invités. La campagne comprend aussi une première annonce télévisée pour Vacances WestJet, lancé par WestJet en 2006 et devenu le plus grand voyagiste canadien fournisseur de chambres d'hôtel à Las Vegas.
"La décision d'éliminer le supplément carburant correspond avec qui nous sommes" a dit Bob Cummings, vice-président directeur, Expérience des invités et Marketing, de WestJet. "La marque de WestJet parle de bienveillance, d'expérience agréable, de franc-parler, de confiance et de meilleure valeur - notre publicité est efficace parce que nous donnons le ton."
La suppression du supplément carburant cadre avec l'engagement de WestJet de fournir la meilleure valeur à ses invités, soit la prémisse de sa nouvelle campagne publicitaire. Le dernier ajout à la célèbre campagne prisée du proprio souligne le caractère bienveillant de la société aérienne et montre son engagement à offrir aux invités la meilleure valeur dans le transport en avion.
"Nous sommes fiers de l'approche transparente à l'égard de nos prix et de la valeur supérieure que nous proposons au public voyageur", poursuit Bob Cummings. "Notre dernière campagne du proprio fait ressortir ce qui nous distingue de nos concurrents. Le ton de la campagne est léger et amusant."
"Nous invitons les membres du public à additionner tous les frais au moment de comparer les tarifs. Les autres sociétés aériennes semblent vouloir tirer chaque sou de leurs passagers avec, entre autres, des frais pour des réservations faites auprès d'un centre d'appels, des frais plus élevés pour l'annulation et la modification de réservation ainsi que pour les bagages excédentaires. Nous croyons fermement que les membres du public constateront que nous sommes, plus que jamais, le chef de file en matière de valeur au Canada. Vu la conjoncture économique actuelle, nous voulons vraiment offrir la valeur maximale."
Trois nouvelles publicités télévisées tournées à Toronto au mois d'août et diffusées maintenant constituent le quatrième volet de la célèbre campagne du proprio, qui montre de quelle manière les 7 300 employés de WestJet tiennent à leurs invités. La campagne comprend aussi une première annonce télévisée pour Vacances WestJet, lancé par WestJet en 2006 et devenu le plus grand voyagiste canadien fournisseur de chambres d'hôtel à Las Vegas.