Communiqué de Westjet
WestJet célèbre aujourd'hui le lancement de sa quatrième vidéo annuelle des Fêtes, WestJet Christmas Miracle: 12,000 Mini Miracles, qui montre comment les WestJetters et le père Noël bleu ont inspiré près de 32 000 actes de gentillesse spontanés partout au Canada, et aussi loin qu'en Europe et en Australie. Pour voir la vidéo WestJet Christmas Miracle: 12,000 Mini Miracles, cliquez ici (en anglais).
Sur la chanson Carol of the Blue Hats, la vidéo raconte l'histoire des 24 heures magiques durant lesquelles les WestJetters et ceux qui se sentent touchés par leurs actions ont pris l'initiative de faire quelque chose de spécial pour les autres. La narration démontre le pouvoir qu'une simple marque d'attention peut avoir pour ensoleiller la journée d'une personne. La vidéo sera lancée sur les canaux des médias sociaux de WestJet le mercredi 16 décembre.
« Nous sommes étonnés et impressionnés par le déferlement des réponses à l'initiative des minimiracles. Nos attentes ont été plus que surpassées », affirme Richard Bartrem, vice-président des communications marketing de WestJet. « La vidéo montre comment la journée s'est passée. Elle illustre le sentiment de contact humain et de joie que les WestJetters répandent d'un océan à l'autre et partout dans le monde. »
Cette année, le projet a reçu 10 000 mentions sur Facebook et Twitter, 200 millions d'impressions sur Twitter et plus de 300 000 visites sur le carrefour Web des minimiracles.
Depuis le lancement de la toute première vidéo Miracle de Noël WestJet en 2012, les vidéos annuelles ont été vues près de 50 millions de fois.
« Il n'y a pas de meilleure façon de célébrer l'esprit des Fêtes qu'une vidéo de Noël WestJet », ajoute M. Bartrem. « Nous aimons diffuser notre personnalité amicale, dévouée et amusante, des attributs qui sont au cœur de notre marque, dans un vidéo à la fois merveilleuse et émouvante. »
Environ 12 000 minimiracles
Dans le cadre de la journée des 12 000 minimiracles de WestJet, le 9 décembre dernier, des milliers d'employés de WestJet ont parcouru les rues et visité les aéroports du monde WestJet pour poser 12 000 gestes de gentillesse spontanés sur une période de 24 heures. De plus, le père Noël bleu est monté à bord d'un Boeing 737 WestJet et a fait escale à Halifax, Toronto, Calgary, Yellowknife et Vancouver pour aller rejoindre ses lutins WestJet dans les rues et distribuer spontanément des cadeaux et de bonnes actions dans l'ensemble du pays. Des équipes se sont affairées dans les rues de 13 villes et 38 aéroports du monde WestJet. L'ensemble de la mission était coordonné depuis le centre de commande du siège social de WestJet à Calgary. En tout, près de 32 000 minimiracles ont été enregistrés.
Sur la chanson Carol of the Blue Hats, la vidéo raconte l'histoire des 24 heures magiques durant lesquelles les WestJetters et ceux qui se sentent touchés par leurs actions ont pris l'initiative de faire quelque chose de spécial pour les autres. La narration démontre le pouvoir qu'une simple marque d'attention peut avoir pour ensoleiller la journée d'une personne. La vidéo sera lancée sur les canaux des médias sociaux de WestJet le mercredi 16 décembre.
« Nous sommes étonnés et impressionnés par le déferlement des réponses à l'initiative des minimiracles. Nos attentes ont été plus que surpassées », affirme Richard Bartrem, vice-président des communications marketing de WestJet. « La vidéo montre comment la journée s'est passée. Elle illustre le sentiment de contact humain et de joie que les WestJetters répandent d'un océan à l'autre et partout dans le monde. »
Cette année, le projet a reçu 10 000 mentions sur Facebook et Twitter, 200 millions d'impressions sur Twitter et plus de 300 000 visites sur le carrefour Web des minimiracles.
Depuis le lancement de la toute première vidéo Miracle de Noël WestJet en 2012, les vidéos annuelles ont été vues près de 50 millions de fois.
« Il n'y a pas de meilleure façon de célébrer l'esprit des Fêtes qu'une vidéo de Noël WestJet », ajoute M. Bartrem. « Nous aimons diffuser notre personnalité amicale, dévouée et amusante, des attributs qui sont au cœur de notre marque, dans un vidéo à la fois merveilleuse et émouvante. »
Environ 12 000 minimiracles
Dans le cadre de la journée des 12 000 minimiracles de WestJet, le 9 décembre dernier, des milliers d'employés de WestJet ont parcouru les rues et visité les aéroports du monde WestJet pour poser 12 000 gestes de gentillesse spontanés sur une période de 24 heures. De plus, le père Noël bleu est monté à bord d'un Boeing 737 WestJet et a fait escale à Halifax, Toronto, Calgary, Yellowknife et Vancouver pour aller rejoindre ses lutins WestJet dans les rues et distribuer spontanément des cadeaux et de bonnes actions dans l'ensemble du pays. Des équipes se sont affairées dans les rues de 13 villes et 38 aéroports du monde WestJet. L'ensemble de la mission était coordonné depuis le centre de commande du siège social de WestJet à Calgary. En tout, près de 32 000 minimiracles ont été enregistrés.